Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression inopinée de chaînes sur mon offre SFR THD bouquet TV Power

doudvap
Visiteur

Bonjour,

Je ne reçois plus depuis une semaine les chaînes syfy, 13ème rue et Paris Première alors que l'offre à laquelle j'ai souscrit à savoir offre SFR THD avec bouquet TV power.

Le service client m'informe jeudi 29 octobre dernier suite à mon appel que ce n'est pas normal et que ça relève du service technique que j'appelle une semaine plus tard soit le jeudi 05 novembre et qui me dit que ça l'est étant donné que les chaînes du bouquet ont été modifiées. après vérification ici https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines, ce n'est pas le cas.

Le technicien m'offre 3 mois de pass découverte dont je n'ai que faire.

 

Je souhaite que l'ensemble des services auxquels j'ai souscrit soit à nouveau disponibles. Je ne demande rien d'autre 

 

Merci de votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doudvap
J'ai en effet du mal à comprendre d'où pourrait venir le dysfonctionnement car en effet les chaînes que vous mentionnez sont comprises dans votre forfait (voir le guide TV de votre offre). 
Peut être il y a t'il un souci technique qui vous empêche de profiter de ces chaînes. 
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @doudvap
J'ai en effet du mal à comprendre d'où pourrait venir le dysfonctionnement car en effet les chaînes que vous mentionnez sont comprises dans votre forfait (voir le guide TV de votre offre). 
Peut être il y a t'il un souci technique qui vous empêche de profiter de ces chaînes. 
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


doudvap
Visiteur

Yann, bonjour, 

 

Merci de ce retour, après exécution de la procédure, l'outil diagnostic de trouve pas de problème à mon réseau. 

 

Je tiens à préciser qu'aucune des chaînes ne fonctionne, ni sur ma télévision ni sur mon ordinateur via SFR TV sur chrome,  mon ordinateur étant alors connecté à mon portable et 4G, ni sur mon téléphone portable avec l'appli TV 

 

L'absence de ces chaînes ne dépend donc pas de ma connexion fibre qui, au demeurant, me donne entière satisfaction sur la stabilité et le débit. Le problème doit définitivement venir du paramétrage de mon compte dans les services SFR.

 

A disposition pour continuer d'échanger.       

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus