Souscriptions Pack 100% sport

Jazyjazz
Visiteur

Bonjour, 


J'ai souscris hier l'offre pack 100% sport de SFR pour pouvoir suivre la Ligue des champions qui commence dès demain, cependant la mise à jours des chaines n'est toujours pas effectif. J'ai vu qu'il y avait un délai de 24h,  est-ce le bon délai ? Si non de combien est-il ? 

Voici le numéro de commande CBLxxxxxxx2300xxxxxx , quand je fais le suivit de commande on m'indique qu'aucune commande est en cours. 


Merci d'avance. 

Cordialement,
JazyJazz

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme tu donnes ton n° de commande, jeme dis qu'il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" accessible via l'image de l'écran d'accueil...

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Cela dit, indépendamment de ton n° de commande, d'autres abonnés pourront peut-être te dire si c'est le délai qu'ils ont constaté pour leur cas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus