Souscription RMC sport

marilyngi01
Visiteur

Je viens de souscrire à RMC sport. Tout est ok, paiement accepté, IBAN fourni, mail de confirmation reçu. Quand je veux me connecter sur la télé on me dit «  vous ne pouvez pas accéder à RMC SPORT «  puis.... se déconnecter 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marilyngi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Il se peut en effet que le temps d'activation soit parfois un peu plus élevé. Nous avons déjà eu des clients confrontés à ce genre de problème sur la Communauté. Pouvez-vous me préciser s'il s'agissait uniquement de RMC Sport ou si l'offre que vous avez souscrit concerne aussi Téléfoot?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marilyngi01
Visiteur

Bonjour

l’offre ne concerne que RMC SPORT

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marilyngi01 et merci pour ces précisions.

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il régularise votre situation via deux canaux de communication :

- Le Chat Technique dédié

- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter

N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus