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Souscription RMC sport
Je viens de souscrire à RMC sport. Tout est ok, paiement accepté, IBAN fourni, mail de confirmation reçu. Quand je veux me connecter sur la télé on me dit « vous ne pouvez pas accéder à RMC SPORT « puis.... se déconnecter
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @marilyngi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Il se peut en effet que le temps d'activation soit parfois un peu plus élevé. Nous avons déjà eu des clients confrontés à ce genre de problème sur la Communauté. Pouvez-vous me préciser s'il s'agissait uniquement de RMC Sport ou si l'offre que vous avez souscrit concerne aussi Téléfoot?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour
l’offre ne concerne que RMC SPORT
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Bonjour @marilyngi01 et merci pour ces précisions.
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il régularise votre situation via deux canaux de communication :
- Le Chat Technique dédié
- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter
N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
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