Souscription à tort

beatricelama66
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, mon enfant de 9 ans a souscrit à L'offre RMC SPORT avec la télécommande de la Box, donc je me retrouve avec un abonnement de 9 €/mois avec engagement de 12 mois. Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Je trouve très limite qu'un enfant en bas Age puisse souscrire aussi facilement un abonnement sans que nous n'ayons validé celui-ci.

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

Il faut activer le contrôle parental

beatricelama66
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero , je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins, je souhaite savoir comment faire pour résilier cette option sans avoir de frais.

Fricero
Contributeur Master

Je dirais un courrier à l'amiable en expliquant l'erreur et en leur demandant de renforcer la sécurité 

 

La loi et donc SFR ne prévoit pas de rétractation sur une option

 

"13° De fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation."

 

repris au paragraphe 4 

https://static.s-sfr.fr/media/cguservicessport.07.27-1.pdf

 

Quand vous validez, vous donnez votre accord et vous renoncez à votre droit de rétractation

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatricelama66,

 

Merci @Fricero pour votre intervention !

Navrée d'entendre ce problème de souscription à RMC Sport non souhaité. Pour procéder à la résiliation je vous suggère avant tout de prendre contact avec un conseiller du service client, qui lui aura accès à votre dossier et où vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire afin de régulariser votre situation. Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée !

beatricelama66
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero  je vous remercie pour toutes ces informations. @utilisateur_supprimé je vais prendre contact avec le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus