Réponse certifiée par SFR Question résolue

Soucis Eurosport

Anthonyb53
Visiteur

Bonjour comment faire pour avoir eurosport player sur ma tv car il diffuse le match de vitré et je cherche a savoir comment faire pour avoir eurosport player sur la tv et a voir si c'est pas eurosport 360 eurosport player

FB_IMG_1638805774411.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Anthonyb53  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player


Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.


Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Anthonyb53  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Vous pouvez profiter des programmes Eurosport sur votre Box SFR en souscrivant à Eurosport Player. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application Eurosport Player (disponible sous iOS et Android) ou vous rendre sur le site Eurosport Player


Pour plus d’information sur l’accès à Eurosport Player pour les clients SFR, je vous invite à vous référer à une page dédié qui vous indiquera la marche à suivre.


Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus