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Bonjour, j'ai un soucis avec mon abonnement à Netflix. J'ai souscris à cette option depuis ma box, il y a quelques mois, et tout se passe bien, j'ai accès correctement aux séries et aux films, et les 10,99 euros apparaissent bien sur ma facture chaque mois. Mais par curiosité j'ai voulu aller voir sur mon espace client, et je me suis rendu compte que Netflix n'apparait nul part. Comme on m'a parlé d'activation sur le pc, je suis allé sur le site, et c'est ce qui apparait quand je me connecte avec mon compte : "Vous n'êtes pas éligible à Netflix avec votre offre", pourtant j'y ai bien accès depuis ma télévision, avec le même compte, alors je ne comprend pas ? Est-ce que c'est un abonnement seulement valide sur la télévision, pourquoi je ne vois pas "Netflix" apparaître dans les options de mon compte ? Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu le même soucis, j'aimerais des éclaircissements, merci Smiley triste

4 RÉPONSES 4
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Re: Soucis avec l'abonnement netflix

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous recommande les 2 liens de l'Assistance SFR pour connaître toutes les informations concernant NETFLIX par SFR (10.99€/mois sans engagement) :

 

1- L'option Netflix avec SFR > https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

2- Comment souscrire, activer et utiliser l'option Netflix avec SFR > https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html

 

Bon week-enf à vous

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Re: Soucis avec l'abonnement netflix

Visiteur
Sachez qu’il y’a eu des changements dans les offres Netflix y’a quelques temps déjà, avez vous regarder le nombre d’ecran compris dans votre offre ?

Au revoir Louapooh

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Re: Soucis avec l'abonnement netflix

Visiteur
Bonsoir Alexandre,

C’est très sympa de renvoyer cette personne vers un autre support,mais alors à quoi sert le forum SFR si personne ne remonte les failles de vos offres et services ?
Ne voyez en aucun cas un jugement de ma part.

Bonne soirée!

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Re: Soucis avec l'abonnement netflix

Contributeur Master

Bonjour @Louapooh,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

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Soucis avec l'abonnement netflix

Visiteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon abonnement à Netflix. J'ai souscris à cette option depuis ma box, il y a quelques mois, et tout se passe bien, j'ai accès correctement aux séries et aux films, et les 10,99 euros apparaissent bien sur ma facture chaque mois. Mais par curiosité j'ai voulu aller voir sur mon espace client, et je me suis rendu compte que Netflix n'apparait nul part. Comme on m'a parlé d'activation sur le pc, je suis allé sur le site, et c'est ce qui apparait quand je me connecte avec mon compte : "Vous n'êtes pas éligible à Netflix avec votre offre", pourtant j'y ai bien accès depuis ma télévision, avec le même compte, alors je ne comprend pas ? Est-ce que c'est un abonnement seulement valide sur la télévision, pourquoi je ne vois pas "Netflix" apparaître dans les options de mon compte ? Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu le même soucis, j'aimerais des éclaircissements, merci Smiley triste

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