Alf78
Chef de projet SFR
J'ai bien indiqué que les informations étaient sur le site. Rien de plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
johann51
Visiteur

oui absolument, je suis sincerement confus...

et bien parlons désormais si vous en etes d'accord, de ce changement de politique commerciale à 180 degrés 

 

qu'est ce qui a pu donc changer en à peine 6 mois pour ce qui devait etre offert à grand coup de comm dans tous les medias online de pré rentrée, se transforme en une option lambda ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
On est bien ok mais la stratégie de communication était mensongère
johann51
Visiteur

et oui, fin aout.. prédiode cruciale de rentrée...

à part faire une pub indirecte pour un de ces concurrent, je ne comprend definitivement pas ce choix strategique...

johann51
Visiteur

au fait alexa va bien ? mdr

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je peux comprendre votre déception mais je pense que vous allez un peu vite dans vos conclusions.

L'article que vous citez provient de 01.net, même s'il est relayé par le site Actu de SFR comme des milliers d'autres. A noter que les journalistes de 01.net ne mentionnent aucune source. Si l'on reprend le communiqué diffusé par SFR / Altice à ce sujet, on ne parle pas de gratuité : http://alticefrance.com/sites/default/files/pdf/20190826_CP_APV.pdf

Je concède que les articles parus sur certains sites sont confusant, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une campagne de presse SFR.

 

Pour travailler sur le sujet depuis Aout 2019, je peux vous assurer qu'il n'y a pas eu de revirement. Depuis le début, le mode de commercialisation prévu est celui qui a été présenté depuis hier. Vous parlez d'une option lambda mais je pense que vous sous-estimez le travail nécessaire pour implémenter l'application Amazon Prime dans les Box SFR afin d'avoir le parcours le plus fluide possible pour les utilisateurs.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour toutes questions concernant l'activation d'Amazon Prime, je vous invite à vous rendre sur le sujet dédié.

 

Je rappelle que pour l'instant, Amazon Prime n'est disponible que sur la Box THD 4K.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus