SFR TV : problème compte RED & BOX SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'un forfait RED et également d'une offre BOX ADSL : je peux donc grâce à mon offre BOX accéder à SFR TV sur d'autres appareils.

 

Je parviens bien à utiliser SFR TV d'un smartphone et d'une tablette cependant impossible d'utiliser SFR TV depuis mon PC.

 

Quand j'essaie d'aller sur SFR TV, je me connecte avec mon adresse mail mais le service ne marche pas car il ne détecte que mon compte RED (pourtant depuis mon espace client je peux bien gérer ma box et mon mobile).

 

C'est comme s'il ne détectait pas que j'avais une offre BOX. du coup impossible d'accéder à SFR TV sur mon PC.

 

Comment faire ? Faut-il séparer les 2 comptes ? sachant que je me sers de l'espace client uniquement pour gérer ma BOX. 

 

MERCI.

8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

En effet je pense qu'il faut que vous sépariez les deux comptes dans votre espace client.

Cordialement,
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Personnellement, il vous faudra vous deconnecter de votre compte RED sur l'endroit de la TV sur PC...et d'essayer de vous connecter avec le bon identifiant ( mail de votre abonnement par exemple).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, savez-vous me dire comment procéder ?

 

Faut-il que je change de mail pour mon compte RED par exemple ?

 

Merci

GrégoryLine
Contributeur Master
1- Déconnectez-vous de partout chez SFR
2- Une fois que vous êtes sur tv.sfr.fr, cliquez sur "TV sur PC"
3- Ensuite, vous allez tomber sur l'espace d'authentification (mail et mots de passe demandé)
4- Remplissez l'identifiant lié à votre box SFR (ADSL) et non ligne RED
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse, le problème c'est que ma seule adresse mail est utilisée pour le compte RED et BOX et que je ne comprend pas pourquoi c'est la compte RED qui prime.

 

Je viens pourtant de modifier l'adresse mail de mon compte BOX mais en me connectant il reconnait toujours mon compte RED.

 

Vraiment un casse tête.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une BOX chez SFR (pas RED) et un forfait mobile RED, quand je me connecte à l'espace client SFR (pas RED), j'entre identifiant (adresse mail) et mot de passe et j'attéris sur la page RED en pouvant choisir de gérer soit la ligne mobile soit la ligne BOX.

XenoNexus
Visiteur

Bonjour,

 

Sur le service TV sur PC il est nécessaire de se connecter avec vos identifiants espace mon compte de SFR et non votre adresse de messagerie.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, où est ce que je trouve ces identifiants ?

 

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus