Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr tv 8 Service Indisponible

fredericbr13
Visiteur

Bonjour 

Je ne parviens pas à acceder à l'appli sfr tv 8 depuis une dizaine de jours : apres 10 secondes de moulinage "service indisponible".

J'accède bien à la tv depuis ma box mais impossible depuis un smartphone ou une box android.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbr13 
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8 en suivant le menu > Plus > Besoin d'aide > améliorer l'application.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericbr13 

 

Et l'accès sur ordinateur via le site http://tv.sfr.fr ne fonctionne-t-il pas non plus pour toi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fredericbr13
Visiteur

Bonjour 

Effectivement même problème avec tv sur pc ...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericbr13 

 


Effectivement même problème avec tv sur pc ...


Du coup (et surtout si ça fait la même chose en dehors de ton domicile sur le wifi d'autres personnes, ce qui serait intéressant à savoir aussi) on dirait que tes droits à visionnage du service télé en dehors du décodeurs ont un problème (donc sur smartphone, tablette, ordinateur) et il faudrait insister auprès du service client pour qu'il resolve ça (si l'hypothèse est la bonne).

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fredericbr13
Visiteur

Ce que tu m'as dis m'a mis la puce a l'oreille.

J'ai désactivé le wifi de mon téléphone et lancé l'appli ... et ça fonctionne !!!

C'est donc mon wifi qui bloque 

Pas contre je vois pas comment remedier a ça... une idée ?

Ryry
Client Top Contributeur

@fredericbr13  a écrit :

C'est donc mon wifi qui bloque 

Pas contre je vois pas comment remedier a ça... une idée ?


Alors là, en effet c'est surprenant... Pas trop d'idées...

Est-ce que le PC, s'il n'est pas en wifi mais en Ethernet, se met lui aussi à mieux fonctionner pour la TV sur PC ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericbr13 
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement directement via l'application SFR TV 8 en suivant le menu > Plus > Besoin d'aide > améliorer l'application.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericbr13
Visiteur

Bonjour, je n'ai pas trouvé "améliorer l'application" j'ai donc laissé mon message sur le lien suivant : menu > Plus > Besoin d'aide > signaler un problème.

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus