utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis dans la même situation que vous

j'ai été contacté par le service fidélisation qui m'a "offert" pour 12 mois le pack ciné série qui inclus sfr play VOD.

 

je me bats entre le service client qui me confirme que SFR play est inclu et le service technique qui dit le contraire....

 

c'est insupportable on est vraiement pris pour des glands...

 

est ce que quelqu'un à contacté le médiateur pour obtenir satisfaction ?

 

 

did0312
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Ca fait du bien (ou pas...) de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Abonnement offert depuis le 22 novembre avec VOD inclue via SFR Play (bien précisé au téléphone par le commercial !!!) pour compenser des problèmes à répétition.

 

Depuis, rien ne fonctionne pour la VOD. Quand j'appelle SFR, on me dit que c'est un probleme national et que tout va être résolu dans les 48h. Les 48h durent depuis 10 jours...Je sais que pour les abonnés à la VOD illimitée, tout fonctionne...car ils payent.

 

Je découvre ce soir les commentaires sur le forum qui confirement bien les mensonges des équipes SFR.

 

Ma conclusion est que SFR nous prend pour des imbéciles. C'est vraiment inadmissible.

 

Est-ce que les modérateurs du forum ou expert peuvent intervenir auprès de SFR pour résoudre cette situation ?

 

Merci

NAN65
Visiteur

Bonjour

Je suis nouveau visiteur . Je bataille moi aussi et on vient même de me raccrocher au nez (1023) quand j'ai dis que l'on nous vendait du vent .Apparement cette option n'existe plus bien qu'elle apparaisse sur la facture .

On passe des heures au téléphone pour essayer de négocier des contrats avec options et voilà le résultat 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Abonné depuis mi août au pack ciné séries (nouvel abonné Sfr), je n'avais pas d'accès au play vod. le service technique m'a confirmé qu'il fallait cliquer sur "s'abonner" mais que c'est bien inclus dans le pack. résultat: on me l'a facturé 10€/mois! appel suivant au service commercial: ce n'est pas inclus dans le pack. je vérifie et rappelle le service client car je trouve bien l'information comme quoi je devrais l'avoir. réponse: "c'est impossible, le pack cine séries est à 5€/mois alors que le play vod est à 10€/mois. ce n'est pas logique !!!". je n'ai pas dit que c'est logique, juste que c'est écrit ! 😤 donc LR avec AR avant prévenance de la répression des fraudes.
résultat: appel reçu de SFR pour dire que le play vod était inclus dans le pack jusque mi juillet mais ne l'est plus depuis. "vous voulez donc dire que l'on m'a vendu quelque chose qui n'existait plus?" "oui".
appel commercial suivant pour un autre problème et question du commercial:" le play vod ne fonctionnait pas avec votre pack ciné séries ?" " vous vous moquez de moi?" excédé par l'amabilité de la personne, je lui ai raccroché au nez!
questionnaire de satisfaction suivant l'appel: 0 pointé !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, la VOD est incluse depuis plusieurs années gratuitement dans notre offre Box et depuis fin septembre début octobre plus rien. Après plusieurs appels téléphoniques de une heure à chaque fois (quand on ne se fait pas raccrocher au nez) toujours rien. Je suis donc passée au tchatte (conversation imprimée) et on devait revenir vers moi à partir du 16 octobre et bien sûr aucune nouvelle. J'ai donc envoyé des mails et aucune réponse. On nous prend pour des idiots. Bizarrement, plus d'appels de SFR alors qu'auparavant ils appelaient régulièrement. Je trouve honteux de proposer des offres et de ne pas les respecter.
Bouscarelle
Visiteur

Pareil pour moi toujours pas de SFR CINE et chaque fois qu'on essaye de me passer quelqu'un le telephone se coupe et rien cela fais maintenant  plus de 3 mois que j'attend...

utilisateur_supprimé
Non applicable
moi, j'ai fait LR avec AR à SFR en les menaçant de prévenir la répression des fraudes. On m'a rappelé rapidement pour me dire qu'on m'avait vendu l'offre incluant le PlayVod alors qu'elle n'existe plus depuis mi juillet. Ils devaient remonter l'info au service informatique pour enlever cela du pack sur leur site mais bon...
On hésite à prévenir les fraudes car on a déjà assez perdu de temps avec eux. En tout cas, on regrette notre changement d'opérateur. Il y a des avantages mais un service commercial soit qui ne connaît pas leurs offres soit qui ment volontairement!
NAN65
Visiteur

Bonjour

En effet faute de réponses cohérentes par SFR j'ai fini par comprendre en recherchant sur leur site . Efectivement il faut d'abonner pour pouvoir bénéficier du VOD illimité gratuit .

Un beau mensonge de la part de SFR .J'ai fini par abandonner et me suis abonnée à Netflix je ne regarde plus que ça 

Bon courage à ceux qui persistent car c'est peine perdue .Que cela nous serve de leçon 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà, cela fait maintenant 1an et demi que nous n'avons plus accès au VOD illimitée malheureusement offert dans notre contrat. Je continue d'appeler mais 2 fois que mon dossier part en expertise et bien sûr à chaque fois on doit me rappeler et j'attends toujours. Incapable de résoudre le problème. Prochaine étape la résiliation. Dommage, une troisième ligne mobile à rajouter. Ou bien contacter une union de consommateurs apparemment nous sommes nombreux dans le même cas!
utilisateur_supprimé
Non applicable
moi je suis pour l'union de consommateurs ou la répression des fraudes (publicité mensongère ) car les messages d'attente téléphonique claironnent tous la même chose sur le pack ciné séries "avec le Sfr play VOD illimité.....". A chaque fois que j'appelle, j'ai l'impression qu'on se **bleep** de moi du coup 😤

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus