
Bonjour
Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an. Mais je me rends compte que l'option SFR Play : la VOD illimitée qui fait pourtant bien partie du pack Cine/Serie n'est pa s incluse. Si je comprends bien SFR donne d'une main pour reprendre de l'autre.
Je poste ici ce coup de **bleep** n'ayant d'autre moyen de communiquer via mails avec SFR
Résolu ! Consultez-la
le 20-07-2019 11:37
Bonjour,
Je vous invite à vérifier le jour d'actualisation de votre abonnement (le mois suivant) pour voir si la rubrique SFRPLAY fonctionne ou toujours pas ? Mais également, de tester via l'application SFRTV et sur https://play.sfr.fr/home !
le 20-07-2019 23:34
Bonjour et merci de votre réponse
Mon abonnement chez SFR date du 19 Mai et l'offre Ciné/Series du 15/06/2019 .Je pense que l'actualisation devrait être faite. J'ai également testé sur SFRTV, suivant vos conseils, j'obtiens le message " n'est pas inclus dans l'offre associé à ce compte. "
le 21-07-2019 10:19
le 21-07-2019 10:21
Dans mon post initial j'indique:Suite aux problemes survenus lors de la mise en service de mon offre Box ,il m'a été genereusement attribué l'offre SFR Cine/series pendant 1 an.
l'operation s'est faite au telephonne et sur l'initiative de SFR
le 21-07-2019 10:46
|
Votre contrat : 1-Qxxxxxx
|
|
| OBJET : LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON
|
|
| Monsieur xxxxxxx,
|
|
| Vous aimez passer par toutes les émotions ?
|
|
| D'autres nouvelles très bientôt !
Sébastien Rubaud Directeur de la Relation Client |
le 22-07-2019 14:58
le 14-08-2019 10:52
le 06-09-2019 19:14
le 24-09-2019 18:15
Salut.
Meme souci pour moi.
Offre pour 1 an pour me remercier de ma fidélité. Le SFR VOD Play illimité ne fonctionne pas.
J'ai contacté le 1023. pour toute réponse le sevice n'est pas inclus.
Je retente demain.
le 16-10-2019 17:18