- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr me charge deux fois pour Bein Sport
SFR me charge deux fois pour Bein Sport.
un pour mobile facture *********************
un pour fixe facture *******************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pyro1982,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de facturation.
Le Service Client n'est pas présent ici et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous invite à les contacter afin qu'un conseiller puisse voir d'où vient le problème et ce qu'il est possible de faire au regard de la situation.
Sachez qu'il est également possible de les contacter en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via l'application mobile SFR & Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle journée ! 😊