SFR cine VOD

khac muoivu01
Visiteur

Salut à tous, je ne demande jamais de série Ciné dans mon option mais actuellement j'ai ces frais dans ma facture, j'essaie de savoir comment l'annuler mais sans succès, je ne parle pas très bien français, appeler le 1023 sans succès Tout le monde a le même problème? Merci d'avoir partagé.

13 RÉPONSES 13
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @khac muoivu01,

 

Vous pouvez gérer vos options et les résilier depuis votre Espace Client, rubrique Offre & options. Cela ne fonctionne pas ?

khac muoivu01
Visiteur

Bonjour Thomas,

No, Cela ne fonctionne pas. 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

C'est à dire @khac muoivu01 ? Pouvez-vous préciser ce qu'il se passe exactement ? Avec une capture d'écran si possible ?

khac muoivu01
Visiteur

Voir la, Thomas

sfr.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Je ne vois aucune option SFR Ciné Séries. Vous avez cette ligne sur votre facture ? Pouvez-vous poster votre dernière facture (enlevez vos informations personnelles avant) svp ?

khac muoivu01
Visiteur

Here you are.

sfr2.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Merci @khac muoivu01,

 

Ces lignes correspondent à des locations de films/séries en VOD. Vous ou quelqu'un de votre entourage a-t-il loué des films/séries depuis votre TV ?

khac muoivu01
Visiteur

Non, je ne fais rien, j’utilise juste la télévision normale, pas de film, série, donc je ne comprends pas pourquoi j’ai celui-ci. Pourriez-vous s’il vous plaît bien me guider comment vérifier s’il ya un film de location à la télévision?

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez le voir sur votre Tv, depuis l'accueil de votre décodeur. Il y a un onglet Mes vidéos ou Mes VOD.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus