Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr cinéma

evy5962
Contributeur en Herbe

Nov 2021, je vais sur compte Sfr pour résilier l'offre sfr cinéma, je valide.

 

Dec 2021, je vais sur mon espace pour ma fact dont le montant me paraît élevé. Je m'aperçois que les infos  sur mes offres sont tjrs présentes et grisées et en plus on me fait payer l'offre. J'appelle aussi vite le service clientèle qui me dit " problème technique" que cela sera fait pour Janv 2022 et je serais remboursée.

 

Janvier 2022, ma demande de résiliation de sfr cinéma toujours en cours de résiliation depuis nov 2022 et je paie encore .... de qui se moque t on 😡😡😡😡😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evy5962 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.


Dans votre cas, je vous invite à faire le point sur votre abonnement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous solutionner concernant votre demande de résiliation de l'offre SFR Cinema.


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evy5962 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.


Dans votre cas, je vous invite à faire le point sur votre abonnement avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous solutionner concernant votre demande de résiliation de l'offre SFR Cinema.


Je vous souhaite une excellente journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus