Question résolue

SFR cinéma et les chaînes Paris première, tv breitz non activées ?

jmh69
Contributeur en Herbe

Bonjour, je me suis abonné aux bouquets cités en objet. J’ai reçu un sms de confirmation de cde pour chaque bouquet,mais pas de mail pout l’activation. SFR CINÉMA apparaît bien dans mon compte depuis 8 jours et n’est pas activé. Pour Paris PREMIÈRE, TV BREITZ etc.., le bouquet n’apparaît dans mon offre mais mon écran indique « votre service sera bientôt accessible « et ce pour toutes les chaînes concernées. Problème signalé à SFR par téléphone et SFR et Moi. Quelle incompétence !! Qui pourrait m’aider.. Pour info j’ai fait toutes les maj pour le décodeur TV et la Box 8.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jmh69,


En passant par les réseaux sociaux vous aurez un contact direct avec un conseiller 😉 Lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux et pourra régler la situation !


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jmh69,


Depuis votre Espace Client il ne vous est pas demandé d'activer votre offre ?

Si ce n'est pas le cas il y a manifestation un souci d'activation du service sur votre dossier. Seul le Service Client sera en mesure de faire le nécessaire à ce niveau, je vous invite donc à relancer une nouvelle fois un conseiller.

Sachez que vous avez la possibilité aussi de contacter un conseiller directement en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en exposant par message privé votre situation le conseiller prendra en charge votre demande 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jmh69
Contributeur en Herbe

Merci mais les appels ou les contacts via SFR et MOI sont frappés d'incompétence notoire suivi d'aucune réactivité comme d'habitude avec SFR.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jmh69,


En passant par les réseaux sociaux vous aurez un contact direct avec un conseiller 😉 Lui seul aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux et pourra régler la situation !


Vous souhaitant une belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus