Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr ciné série et vidéos à la demande

bmo1
Visiteur

Bonjour, je viens de faire installer la fibre et en ai profité pour demander le SFR ciné séries à 5 € par mois.

Je crains d'avoir mal compris, cette fonction permet-elle d'avoir toutes les locations de vidéos à la demande en illimité ? En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué en boutique. Je crains que le SFR ciné séries et les vidéos à la demande ne soient pas la même chose. Si SFR ciné série ne donne que quelques chaînes en plus, cela ne m'intéresse pas.Merci

de vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bmo1 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

 

SFR Ciné Séries vous permet de retrouver :

  • la chaîne Altice Studio : blockbusters, séries inédites, films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma,
  • des chaînes thématiques (TCM Cinéma, Action, Paramount Channel) : blockbusters américains, cinéma français, grands classiques, sur des chaînes thématiques,
  • des saisons complètes de vos séries préférées,
  • des programmes qui aident vos enfants à apprendre et se divertir en toute sécurité.

SFR Ciné Séries est une offre :

  • sans engagement,
  • accessible sur TV, ordinateur, smartphone, tablette,
  • partageable dans le cadre de SFR FAMiLY!,
  • accessible en France et à l’étranger,
  • dont vous profitez aussi hors connexion, grâce à l’application SFR TV : il suffit de pré-charger les programmes à l’avance.

En effet, en revanche, cette option ne permet pas la location de vidéos à la demande en illimitée.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @bmo1 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

J'ai en option  SFR Ciné / Séries  jusqu'en aout 2020,et malheureusement la VOD via SFR Play n'as jamais fonctionné

Donc vous devriez avoir  la VOD  illimités avec SFR Play 

Quand au vidéo à  la demande c'est payant,donc pas compris

Et dans ce Forum plusieurs membres sont dans la même situation que vous

Pour ma part j'ai laisser tombé car SFR Play ne propose rien de bien

Comme chaine TV avec SFR Ciné / Séries vous aurez Altice Studio,TCM Cinéma  (avec de très vieux film), Action, Paramount Channel 

Voir  via Portail SFR

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/sfr-cine-series-offre-tv-vod.html 

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bmo1 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

 

SFR Ciné Séries vous permet de retrouver :

  • la chaîne Altice Studio : blockbusters, séries inédites, films récompensés et réalisés par les plus grands noms du cinéma,
  • des chaînes thématiques (TCM Cinéma, Action, Paramount Channel) : blockbusters américains, cinéma français, grands classiques, sur des chaînes thématiques,
  • des saisons complètes de vos séries préférées,
  • des programmes qui aident vos enfants à apprendre et se divertir en toute sécurité.

SFR Ciné Séries est une offre :

  • sans engagement,
  • accessible sur TV, ordinateur, smartphone, tablette,
  • partageable dans le cadre de SFR FAMiLY!,
  • accessible en France et à l’étranger,
  • dont vous profitez aussi hors connexion, grâce à l’application SFR TV : il suffit de pré-charger les programmes à l’avance.

En effet, en revanche, cette option ne permet pas la location de vidéos à la demande en illimitée.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus