Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service Disney + invalide depuis 13 jours

laurentgo07
Visiteur

Bonjour à tous, 

J'ai souscrit il y a maintenant 13 jours le bouquet Disney plus et j'ai bien validé la mise en service, mais a ce jour et malgré 3 appels au service client , j'ai toujours rien. On me signale à chaque fois que le nécessaire va être fait, Oui mais quand , là je suis en période d'essai gratuit pour 30 jours, je pense que le service fonctionnera un fois ce délais passé.  C'est de la foutaise pure et simple.

Si cela continu je pense resilier tout.  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR
Bonjour, Avez vous consulté l'assistance consacrée au service Disney+ ? https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html Actuellement, il n'est pas possible d'accéder au service via les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. En fonction de votre matériel, il est toutefois possible de visualiser ces contenus sur votre TV via l'application Disney+ : via une Smart TV, une Chromecast, … Cordialement,
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentgo07 

 


Oui en effet c est bien ce bouquet.

Et rien ne fonctionne sur la tv.

Par j ai accès à Disney sur mon tel ce qui n est vraiment pas le top pour regarder un film en famille.


Si je comprends bien, je crois qu'il y a "méprise" sur ta souscription :

  • la souscription de Disney+ via SFR (et incluse dans le cadre de 2 bouquets associant Disney+ à d'autres contenus) n'ajoute pas l'application Disney+ sur ta box pour visionner directement les vidéos à la demande de Disney+ sur la TV
  1. => pratiquement aucune box SFR (à part la ConnectTV sous AndroidTV) ne dispose actuellement cette appli Disney+ contrairement à d'autres matériels (SmartTV, consoles, et certaines box concurrentes)
  2. => c'est largement regretté et discuté ICI si tu veux joindre ta voix à la demande.

à+

 

P.S. Mince, je vois trop tard que @BellevilleHill a répondu sensiblement la même chose.

Et bien, deux explications valent mieux qu'une 😎

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentgo07
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom du bouquet que vous avez souscrit avec Disney + ? S'agit-il du bouquet Disney + avec SFR Divertissement ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentgo07
Visiteur

Bjr.

Oui en effet c est bien ce bouquet.

Et rien ne fonctionne sur la tv.

Par j ai accès à Disney sur mon tel ce qui n est vraiment pas le top pour regarder un film en famille.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR
Bonjour, Avez vous consulté l'assistance consacrée au service Disney+ ? https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html Actuellement, il n'est pas possible d'accéder au service via les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. En fonction de votre matériel, il est toutefois possible de visualiser ces contenus sur votre TV via l'application Disney+ : via une Smart TV, une Chromecast, … Cordialement,
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurentgo07 

 


Oui en effet c est bien ce bouquet.

Et rien ne fonctionne sur la tv.

Par j ai accès à Disney sur mon tel ce qui n est vraiment pas le top pour regarder un film en famille.


Si je comprends bien, je crois qu'il y a "méprise" sur ta souscription :

  • la souscription de Disney+ via SFR (et incluse dans le cadre de 2 bouquets associant Disney+ à d'autres contenus) n'ajoute pas l'application Disney+ sur ta box pour visionner directement les vidéos à la demande de Disney+ sur la TV
  1. => pratiquement aucune box SFR (à part la ConnectTV sous AndroidTV) ne dispose actuellement cette appli Disney+ contrairement à d'autres matériels (SmartTV, consoles, et certaines box concurrentes)
  2. => c'est largement regretté et discuté ICI si tu veux joindre ta voix à la demande.

à+

 

P.S. Mince, je vois trop tard que @BellevilleHill a répondu sensiblement la même chose.

Et bien, deux explications valent mieux qu'une 😎

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurentgo07
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Bon comme vous dites impossible via la box, alors je vais annuler. Dans ce cas pourquoi sfr propose le bouquet ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurentgo07 

 


Dans ce cas pourquoi sfr propose le bouquet ?

À mon avis, pour la même raison simple qu'ils proposent depuis des années aussi à tout abonné SFR de prendre Netflix (voir ICI dont seulement 5 box SFR contiennent l'appli) et Prime Video (voir ICI dont seulement 3 box SFR contiennent l'appli) :

  • parce que cela permet de vendre à un abonné un service qu'il n'a ainsi pas besoin de prendre à part (un peu comme les chaînes de télé : heureusement que toutes ne font pas comme Canal+ exigeant une tarification chez lui séparément... tu vois l'enfer pour quelqu'un qui a un bouquet d'une centaine de chaînes différentes)
    • => comme ça tu as tout sur la même facture unique de SFR
    • => et alors tu peux en profiter comme si tu avais souscrit chez Disney ou chez Netflix ou chez Amazon (ni plus ni moins) : c'est ce qui est détaillé sur la fiche de SFR (ICI) décrivant les supports où tu pourras profiter de Disney+
    • => par contre, si tu es "chanceux", tu as une box qui de plus, contient l'appli spécifique de ce service, mais (cf. mes liens vers les docs SFR pour Netflix ou Prime Video) ce n'est pas le cas toujours, loin de là.
  • Et dans le meilleurs des cas ils te font un "prix groupé" plus intéressant que de prendre ce service à part (ce qui semble le cas dans le cadre des 2 packs de SFR avec Disney+ non ?)

Par contre, il est manifestement évident que pas mal de clients espèrent, comme toi (et comme cela existe sur certaines box concurrentes, mais pas toutes non plus) de profiter de Disney+ directement sur la box aussi (cf. le lien auquel je t'invitais à te joindre ICI)... Espérons que cela viendra dans pas trop longtemps ! 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus