Second écran RMC Sport

laurentba02
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné RMC Sport + Téléfoot pour 19€ par mois depuis la création de cette offre, donc pas le droit à un second écran  pour 9€...

Depuis sa disparition, pas de réduction de tarif...

Au mois de mars 2021, je fais la demande d'un second écran pour mon fils étudiant et confiné depuis presque 6 mois dans son studio, on me débite les 9€.

Il se connecte, une fenêtre s'ouvre et avec humour : "Il y a de l'électricité dans l'air." " Vous possédez une offre Pass RMC Sport + TELEFOOT- engagement de 12 mois qui est incompatible avec l'offre compte invité - RMC Sport."

Aujourd'hui, pensant que RMC n'avait pas eu le temps de mettre à jour la disparition de TELEFOOT sur mon compte,  je redemande le second écran, je paye les 9€ qui seront surement débité demain.

Surprise, toujours la même fenêtre.

Donc,18€ pour rien et je suis toujours abonné à la chaine TELEFOOT, morte le 7 février 2021.

Comment peut t'on faire payer un service inaccessible au client ?

Merci à RMC, de me rembourser et de me permettre d'accéder à l'offre second écran afin que mon fils puisse profiter des matchs de ligue des champions car

nous ne payons plus pour TELEFOOT car elle n'existe plus, mais pour RMC SPORT seulement !!!

Je compte sur vous pour faire un geste commerciale à tous les "anciens abonnés" de cette offre, qui je pense serait la bienvenue même si la disparition de la chaine Téléfoot n'est pas de votre responsabilité et de mettre à jour nos comptes en supprimant cette chaine qui n'existe plus.

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentba02,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien sur le Chat dédié aux offres 100 % digitale si vous êtes dans ce cas.

 

En espérant que tout rentre dans l'ordre,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus