Réponse certifiée par SFR Question résolue

se désabonner ocs

fabrican
Visiteur

se désabonner ocs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabrican et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez résilier votre abonnement OCS avec SFR :

  • à partir de votre décodeur TV SFR,
  • depuis votre Espace Client SFR ou depuis l’application SFR&Moi,
  • en contactant le service client au 1023 pour les abonnés SFR.

Voici les étapes pour annuler l’option OCS depuis votre décodeur TV SFR :

  1. Accédez au menu du décodeur TV en appuyant sur la touche « SFR » de votre télécommande,
  2. Entrez dans le menu « Options TV »,
  3. Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte »,
  4. Choisissez le bouquet OCS et sélectionnez après « Résilier l’abonnement »,
  5. Validez en cliquant sur « Oui »,

La résiliation OCS avec SFR est confirmée et sera effective au premier du mois suivant. Vous continuerez à bénéficier des chaînes OCS jusqu’à la fin du mois de facturation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite de très belle Fêtes de fin d'année. 😀🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabrican et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous pouvez résilier votre abonnement OCS avec SFR :

  • à partir de votre décodeur TV SFR,
  • depuis votre Espace Client SFR ou depuis l’application SFR&Moi,
  • en contactant le service client au 1023 pour les abonnés SFR.

Voici les étapes pour annuler l’option OCS depuis votre décodeur TV SFR :

  1. Accédez au menu du décodeur TV en appuyant sur la touche « SFR » de votre télécommande,
  2. Entrez dans le menu « Options TV »,
  3. Sélectionnez ensuite la rubrique « Mon compte »,
  4. Choisissez le bouquet OCS et sélectionnez après « Résilier l’abonnement »,
  5. Validez en cliquant sur « Oui »,

La résiliation OCS avec SFR est confirmée et sera effective au premier du mois suivant. Vous continuerez à bénéficier des chaînes OCS jusqu’à la fin du mois de facturation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite de très belle Fêtes de fin d'année. 😀🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus