Rubrique TV/VOD introuvable

Gohugo
Visiteur

Bonjour, je souhaite résilier un bouquet TV depuis mon espace Client SFR.

 

J'ai donc, comme il est demander sur SFR Assitance, ouvert l'interface "Mon Offre", pour ensuite chercher la rubrique TV/VOD. 

 

Seulement c'est là ou je ne comprend pas, la rubrique TV/VOD est introuvable, j'ai accès à mon forfait, mes options, ma ligne, mais rien où je puisse gérer le bouquet TV de chaîne au quel j'ai souscris et que je souhaite résilier.

 

Je vous remercie pour votre futuru aide et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gohugo et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour résilier un bouquet.
Je vais vous proposer plusieurs pistes pour essayer de résoudre votre situation.
La première c'est de passer par l'application SFR & Moi (disponible sur Android ou iOS) et de suivre Offre > TV/VOD puis de sélectionner le bouquet TV en question pour le résilier.

Si vous souhaitez retenter la manipulation depuis votre Espace Client sur votre ordinateur, je vous conseille d'essayer sur un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Safari, Opera...) puis de désactiver momentanément, si vous en utilisez un, votre bloqueur de publicités.

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gohugo
Visiteur

Bonjour, je vous remercie de votre réponse et après avoir suivi vos indications, je n'ai toujours pas trouvé l'interface TV/VOD.

 

J"ai essayé depuis l'application, introuvable, puis sur l'espace client SFR & Moi depuis Google Chrome, introuvable et enfin depuis Firefox, introuvable également.

 

J'essaie tant bien que mal, en me disant que je serai peut être aveugle, mais après plusieurs revirification, je ne trouve toujours pas. 

 

Peut être dois-je joindre SFR directement par téléphone ? 

 

En vous remerciant et bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gohugo
En cette période, au vu de l'attente téléphonique sur le 1023, je vous conseille de passer plutôt par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus