RMC SPORT

christophema091979
Visiteur

Bonsoir,

 

panne sur maligne fixe et intervention prévu lundi prochain/ je voulais regarder rmc sport sur l 'application sur mon tel ou sur la tv samsung et quand je m'identifie cela me marque contenu tv indisponible sur la tv et aucun compte associe sur le mobile!!!

au service téléphonique on m a raccroché au nez à 19H58 DONC MERCI DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophema091979,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien sur le Chat dédié aux offres 100 % digitale si vous êtes dans ce cas. La personne fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus