RMC Sport

jean-marcma01
Visiteur

Que devient notre abonnement RMC Sport

Sur ma facture j'ai cette ligne : les chaînes RMCSport3, RMCSport4, RMCSportAccess3, KombatSportet ArmeniaTV ne seront plus disponibles au sein de votre offre TV de SFR le 2 mars.

Avez-vous plus d'infos sur cette annonce? Qu'en sera-t-il de notre abonnement RMC Sport qui est entamé? Une réduction de l'abonnement ? Toutes ces questions dont je n'ai pas la réponse , c'est pourquoi je m'en inquiète ici. j'ai bien appelé l'assistance , mais j'ai senti comme un vague à l'âme dans la voix de la conseillère qui me fait pensé qu'elle n'est pas au courant de la suite à  donner à cette annonce .

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-marcma01,
Concernant cet arrêt de chaîne que vous mentionnez, je vous invite  à refaire un point auprès du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-marcma01
Visiteur

Je viens de le faire sans plus de succès. J'aimerai bien que la communauté SFR s'empare du sujet pour peser sur SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-marcma01,
Rassurez-vous, vous retrouverez vos programmes favoris sur les autres canaux RMC Sport. Vous visionnerez désormais l’UEFA Champions League, l’Europa League, la Premier League et l’UFC sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-marcma01
Visiteur

Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant à passer de 4 canaux à deux seulement pour les chaînes sport sans en pâtir. Dans tous les cas vous (SFR) modifiez le contrat d'origine et j'ai donc bien le droit de choisir si je le garde avec deux chaînes où si je renonce non ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-marcma01
Si vous souhaitez en effet faire le point sur votre abonnement, je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il est possible de faire.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus