Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT

ericko04
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un abonnement à RMC Sport numérique. Et depuis quelques jours, autant j'arrive à accéder aux émissions du direct en cliquant sur TV,  autant je n'arrive pas du tout à accéder aux émissions en Replay. J'ai redémarré mon ordinateur, je me suis déconnecté puis re-connecté, mais rien. Y-a-t-il un problème ? Que dois-je faire ? 

Merci pour votre réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ericko04,


Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.

Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @ericko04,


Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.

Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus