Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport

salvatoregi01
Visiteur

Bonjour, j’ai pris l’abonnement sans engagement RMC Sport le 7/04/21 et depuis plusieurs je n’y ai plus accès... mon compte SFR dit que l’abonnement est bien actif jusqu’au 7/05 toutefois RMC me dit ne pas être abonné... quelqu’un peut il m’aider ? Bon week-end 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et ne pouvant accéder à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau, navré. Seul un conseiller pourra débloquer la situation. Passer par les réseaux sociaux facilitera vos échanges, aussi je vous encourage à créer un compte. Vous pourrez le supprimer facilement par la suite si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoregi01,

 

Avez-vous un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter ? Cela ne fonctionne pas que vous passiez par le site Web, votre box et l'application mobile ?

salvatoregi01
Visiteur

Sur mon espace SFR tout est en ordre, abonnement actif du 7/04 au 7/05. Quand j’essaie de me connecter quelque soit le média (IPhone, TV), le message a l’écran est : « aucune offre RMC Sport n’est associée à votre compte *****@wanadoo.fr ». Cela perdure depuis plusieurs jours...

Merci de votre aide 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ces précisions @salvatoregi01. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse arranger la situation.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

salvatoregi01
Visiteur

Désolé Thomas, mais je n’ai ni Twitter ni Facebook... qui puis je appellerai ? J’avoue que la situation commence sérieusement à  m’agacer ! Je vous remercie de votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez passer par le 1023 dans ce cas.

salvatoregi01
Visiteur

Thomas, j’ai appelé 1023, 1099, 0610001023 et 1055... franchement je galère !!

tout le monde se renvoie la balle !

pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et ne pouvant accéder à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau, navré. Seul un conseiller pourra débloquer la situation. Passer par les réseaux sociaux facilitera vos échanges, aussi je vous encourage à créer un compte. Vous pourrez le supprimer facilement par la suite si vous le souhaitez.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

salvatoregi01
Visiteur

Si je comprends bien quand on a besoin de rien on fait appel à vous... je suis extrêmement déçu !! Perte de temps colossale, moi qui pensais basculer mon internet et mes portables chez vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus