rmc sport + telefoot

davidaraujo
Visiteur

bonsoir j ai reçu une offre par mail pour rmc sport et telefoot à 19€ par mois avec engagement de 12 mois. je souscrit hier soir à cette offre. j ai bien créer mon compte, payé par carte la 1ère mensualité et validé le mandat de prelevement. tout a été validé (retour par mail de sfr). mais rien ne marche et je ne suis pas client sfr.

pourtant j avais rmc sport sans etre client sfr avant le confinement....

si quelqu un pourrais m aider je suis preneur. merci d avance

 

Je n ai ni rmc qui marche ni telefoot! quand je met mon compte il me dise compte inexistant!! je crois que je vais trouver la solution moi meme. je vais bloquer le prelevement et faire opposition a la 1ere mensualité. peut etre que quelqu un cherchera a me rappeler et trouver mon probleme... 😉😉

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidaraujo,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas encore accès à vos chaines. Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

L'activation de votre offre peut prendre 48h. Je dois également vous dire de ne pas bloquer les prélèvements à la banque (sauf si vous avez envoyé un courrier indiquant quel serait votre moyen de paiement désormais, et reçu confirmation), sous peine d'engendrer une procédure pour non paiement.

 

Si vous n'avez toujours pas vos services après 48h, je vous invite à contacter un conseiller sur Chat dédié afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

davidaraujo
Visiteur

merci pour votre reponse tout d abord.

j ai déjà écrit au chat dedié lundi vers 19h pas de réponse. j ai réécrit aujourd'hui vers 18h. aucune reponse de leur part...

par contre pour encaisser il y arrive bien du premier coup!!! donc ca va etre opposition à ce prelevement et on verra ensuite... peut etre que ca bougera...

les 48h sont dépassés...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidaraujo et merci pour ce retour,

 

Je vous invite à relancer le Chat à un horaire différent si vous le pouvez.

 

N’hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus