Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SteveMaa,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionnée. Savez-vous quand le Service Client a prévu de revenir vers vous? Un rappel est-il programmé?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Urgan

 

Rencontrez-vous toujours ce code erreur en général ce dernier signifie que l’activation du service TV n’est pas encore terminée ?

Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Urgan
Visiteur

Oui toujours après réception ce matin de confirmation d'activation 

12 jours après la commande

 

 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @Urgan

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous êtes toujours confronté à cette même problématique, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Seul un conseiller pourra agir sur votre situation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
einado
Visiteur

//Bonjour

J'ai comme option RMC Sport avec comme validité le 10/9/2020. Je souhaite ne plus renouveler cette option et je ne trouve nul part le module pour ce faire. J'ai téléphoné au 10/23 qui me dit d'attendre le 10/9 et de les rappeler. Cette manière de procéder est des plus étrange, quelle certitude que j'aurais de mon non renouvellement ?

Pouvez vous me dire la meilleure manière de faire.

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @einado,

En tant qu'abonné à une ligne SFR (Mobile ou Box), pour résilier votre abonnement RMC Sport suivez les étapes suivantes :

 

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


einado
Visiteur

voilà le message que j'ai pour la résiliation : Vous êtes engagé(e) jusqu'au 10-09-2020. La résiliation anticipée de cette option entraînera des frais de résiliation d'un montant de 124.22€, correspondant à la période restant due.

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @einado,

Ce montant me semble quelque peu élevé sachant qu'il vous reste moins de dix jours d'engagement
Pour éclaircir cette situation, je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christopheca01
Visiteur

Bonjour , je me suis abonné à RMC Sport le 7 Aout pour un mois à 24€ et j'ai eu la surprise d’être engagé sur 1 an avec gros frais résiliation. Impossible de joindre le service client ! Comment faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christopheca01,

 

Il n'existe pas de souscription pour un seul mois à RMC Sport. Par quel canal vous êtes-vous abonné à RMC Sport ? S'agit-il d'une offre 100 % digitale ou bien via SFR ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus