Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos dossiers. 

Afin de régler ce problème de facturation, je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR. Si en revanche, vous êtes client RMC Sport 100% Digital, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat dédié. N'oubliez pas de désactiver vos bloqueurs de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut faire disparaître le bloc d'accès au Chat

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Anne et merci d'avoir pris le temps de me repondre.

En effet, je suis client 100% digital et le chat dédié n'est pas accessible. J'ai essayé avec 3 navigateurs différents sur 2 pc différents.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou demander à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dylanda01 

 


oups desole j'ai du mal le copier

Ah OK, en effet ta nouvelle copie est plus éloquente :

  • tu as sur ce 3e document les -10 euros (qui amenaient au prix "habituel", càd non offert, de 9€ au lieu de 19€)
  • sauf qu'en effet il est contradictoire avec les 2 précédents qui eux mentionnent bien (en plus) 9€ de réduction exceptionnelle et "offert" pour justement annuler ces derniers 9€ en toute logique pour le client qui lit l'offre publicitaire...

Bref, tu as heureusement toutes les preuves :

  1. je te conseille de les signaler au service clients (tél 1023 ou bien tchat depuis l'espace client ou bien messages réseaux sociaux au SAV officiel par twitter ou facebook Messenger
  2. Et si (comme on peut le craindre) le service clients de 1er niveau te fait tourner en bourrique en te disant que tu as mal compris et que c'est normal, tu transmets aux niveaux supérieurs via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Anne
Contributeur Confirmé

Avez-vous bien désactivé votre bloqueur de publicités @utilisateur_supprimé  ? 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @peggyde01,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR voici ce qui est dit à propos de la qualité de l'image sur RMC Sport :

 

Il peut arriver que l’expérience ne soit pas optimale en terme de qualité d’images. 

De manière générale, pour profiter pleinement de RMC Sport, il est recommandé de disposer d'un accès Internet haut débit fixe et de connecter votre appareil via un câble réseau Ethernet.

 

En cas d’usage du WiFi : 

 

  1. Vérifiez que votre appareil est suffisamment proche de votre box.
  2. Si le soucis persiste, vous pouvez également modifier le canal, voire la largeur de bande, du Wifi  de votre box,  pour utiliser un canal moins saturé ou moins perturbé par les appareils environnants.
  3. N’hésitez pas à consulter votre opérateur pour optimiser votre connexion locale si besoin.
  • L’usage d’une connexion Ethernet avec un câble direct apporte un vrai plus pour  réception de la télévision en temps réel. 
  • Il est fortement déconseillé l’usage de boitiers CPL, qui ne permettent pas de fournir un débit stable dans la plupart des installations utilisateurs. 

Sur un smartphone ou une tablette : 

 

  • Privilégiez une connexion WiFi pour obtenir la meilleure qualité d’image (et pour limiter d’éventuels frais d’accès à internet, qui pourraient engendrer un dépassement de votre forfait Data).
  • Une connexion 4G vous permettra également d’obtenir une qualité supérieure, si votre opérateur fournit un débit convenable dans la zone de couverture utilisée. 

Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je souhaiterais résilier mon bouquet BeinSport + RMC Sport pour m’abonner à Téléfoot + RMC Sport, mais il m’est impossible de résilier en passant par ma box TV ou même par l’appli SFR et moi. Quelqu’un rencontrerait-il le même problème ou aurait-il la solution ? D’avance merci,

 

Françoise.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai souscri sur le décodeur à RMC sport, je ne parviens cependant pas à y acceder sur ordinateur. J'ai le message comme quoi il faudarait que je m'abonne à nouveau.

Une solution ? une explication ?

 

Merci !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Par quel site passez-vous ? Avez-vous essayé plusieurs navigateurs ? Avez-vous désactivé vos bloqueurs de publicités/scripts, ainsi que la navigation privée ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Êtes-vous cliente SFR ou avez-vous l'offre 100 % digitale ? Pouvez-vous préciser que vous voulez dire par "impossible de résilier" svp (message d'erreur, affichage d'une page blanche, option qui apparaît mais pas le bouton pour résilier, etc...) ? Avez-vous essayé depuis votre Espace Client sur PC ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus