utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas de réponse!

Je pense que dès que possible sfr= dehors.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de prendre les chaînes Rmc Sports en direct

je n’ai que le restart avec différé 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Gardonneau
Contributeur en Herbe

Abonné SFR RMC Sport. Je vois RMC Sport 1 sur ma TV, mais impossible de voir sur mon PC, Tablette et mobile. Pourquoi? Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné rmc sport 100% digital, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux me connecter sur le PC : Erreur 6001/ requested_key_system_config_unavailable

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement rmc sports sans engagement d'une durée d'un mois, le problème est que l'on m'a retiré 2 x fois 25 euros au lieu d'une fois, comment je peux me faire rembourser de mes 25 euros?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai souscris un dexuieme accés à rmc-sport  pour un invité ( a 9 euros ) et le portail RMC sport en reconnais pas l email et souhaite que je m abonne 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Emil.Julio
Visiteur

Bonjour,

 

Le 13 août au soir j'ai souscris à l'offre RMC SPORT 100% digital sans engagement, le problème c'est que je viens de recevoir un message automatique de ma banque m'informant que deux achats de 25 euros ont été effectué chez SLP SFR Services le 13/08/2020.

 

Est-il possible de vérifier si j'ai été prélevé deux fois ? Dans l'espace client j'ai bien une seule facture de 25 euros mais peut-être que vous avez des infos que je n'ai pas. Je veux juste prendre un mois d'abonnement pour regarder la fin de la ligue des champions, j'ai donc déjà résilier mon abonnement sans engagement.

 

Merci de vérifier si tout est OK,

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, avec deux prélèvement Apple de 24,99€.

 

J’ai également souscrit à RMC sport digital le 13/08 ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
pas client SFR, suis client free,
abonné à rmcsport 100% depuis 3h mais toujours pas accès à TV en direct !!

Que faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

christiande02
Visiteur

j'ai RMCsport 100% digital et je ne peux me déconnecter,via mon ordinateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus