Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes et tous,


Cette conversation abordera toutes les informations concernant RMC Sport. Elle est là pour regrouper toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit.


Comment souscrire à RMC Sport ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour y souscrire :

  • Le Service Client SFR,
  • L’ Espace Client,
  • La Boutique en ligne sfr.fr,
  • L'application SFR & Moi,
  • L'application RMC Sport,
  • Le décodeur SFR / La Box TV,
  • Les TV Samsung & LG,
  • L'Apple Store et l'Apple TV (offre sans engagement uniquement).

Le service est proposé à partir de 9€/mois pendant 12 mois (avec engagement), ou 15€/mois sans engagement pour les clients Fixe et Mobile SFR. Pour les fans de foot qui ne sont pas clients SFR, il existe une offre 100% Digitale, accessible à partir de 19€/mois avec engagement de 12 mois ou 25€/mois (sans engagement).


Sachez que désormais, vous pouvez ajouter un compte supplémentaire avec l’option RMC Sport Compte supplémentaire. Cela permet d’offrir à un de vos proches un accès aux services RMC Sport.


Vous pouvez y souscrire, toujours depuis votre Espace Client, en suivant les étapes indiquées ci-dessous


Pour les clients Fixe il vous suffit de suivre ces étapes en vous rendant dans la rubrique : Offre et Équipement > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.


Pour les clients Mobile, il s’agit des mêmes étapes : Offres et Mobile > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.

 

Accéder à RMC Sport :


RMC Sport est une offre 100 % digitale accessible :

 

  • sur smartphone et tablette avec l’application RMC Sport,
  • sur ordinateur via le site rmcsport.tv,
  • sur TV via la box SFR ou via Chromecast, Airplay, Apple TV ou par satellite avec Fransat, ou directement sur votre Smart TV Samsung ou LG.


Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de RMC Sport dans cet article.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème souscription à RMC Sport

Visiteur

Toujours pas de réponse!

Je pense que dès que possible sfr= dehors.

Highlighted
Voir directement la réponse

Erreur SL10 sur chaînes Rmc sports direct impossible

Visiteur

Impossible de prendre les chaînes Rmc Sports en direct

je n’ai que le restart avec différé 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Pas d'accès à RMC Sport sur PC, tablette et mobile

Visiteur

Abonné SFR RMC Sport. Je vois RMC Sport 1 sur ma TV, mais impossible de voir sur mon PC, Tablette et mobile. Pourquoi? Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

message d'erreur rmc sport sur pc

Visiteur

Abonné rmc sport 100% digital, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux me connecter sur le PC : Erreur 6001/ requested_key_system_config_unavailable

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

abonnement rmc

Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement rmc sports sans engagement d'une durée d'un mois, le problème est que l'on m'a retiré 2 x fois 25 euros au lieu d'une fois, comment je peux me faire rembourser de mes 25 euros?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

deuxieme abonement rmc sport

Visiteur

j ai souscris un dexuieme accés à rmc-sport  pour un invité ( a 9 euros ) et le portail RMC sport en reconnais pas l email et souhaite que je m abonne 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Est-ce que j'ai été prélevé 2 fois pour RMC SPORT 100% digital sans engagement ?

Visiteur

Bonjour,

 

Le 13 août au soir j'ai souscris à l'offre RMC SPORT 100% digital sans engagement, le problème c'est que je viens de recevoir un message automatique de ma banque m'informant que deux achats de 25 euros ont été effectué chez SLP SFR Services le 13/08/2020.

 

Est-il possible de vérifier si j'ai été prélevé deux fois ? Dans l'espace client j'ai bien une seule facture de 25 euros mais peut-être que vous avez des infos que je n'ai pas. Je veux juste prendre un mois d'abonnement pour regarder la fin de la ligue des champions, j'ai donc déjà résilier mon abonnement sans engagement.

 

Merci de vérifier si tout est OK,

 

Cordialement.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Est-ce que j'ai été prélevé 2 fois pour RMC SPORT 100% digital sans engagement ?

Visiteur

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, avec deux prélèvement Apple de 24,99€.

 

J’ai également souscrit à RMC sport digital le 13/08 ...

Highlighted
Voir directement la réponse

pas accès au direct

Visiteur

Bonsoir,
pas client SFR, suis client free,
abonné à rmcsport 100% depuis 3h mais toujours pas accès à TV en direct !!

Que faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

je ne peux pas me déconnecter de SFRsport

Visiteur

j'ai RMCsport 100% digital et je ne peux me déconnecter,via mon ordinateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !