Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Qu'est-ce qu'un Domino ?
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Etes-vous abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ou vous passez par l'abonnement 100% digital pour visionner RMC Sport.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Oui je suis abonné au 100% digital.

cedricmo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je voulais savoir comment connecte des appareil sur l'application RMC Sport ? 

 

Merci d'avance, 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communaut&eacute. Bonne journée !

benoitli01
Visiteur

Bonjour , quand je met en marche l'application RMC sport sur ma TV connecté Samsung la chaine charge se met en route et coupe.  Un message s'affiche et me dit de réessayer ultérieurement. Et quand par chance cela fonctionne 2/3 minutes la qualité d'image est médiocre. Mais cela dur depuis 2 semaines et avec cela j'ai loupé deux matchs de ligue des champions.  Dommage à ce prix là ! 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ou me donner des informations. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai payé 25 euros pour voir le match Atalanta-PSG et la connection était parfaite pendant les 30 minutes précédant le match. Et à partir de là 65e minute, l’image s’est figée et je n’ai plus rien vu jusqu’à la fin. La chaîne m’a privé des deux buts du PSG, du match le plus intense de l’année. Vous avez intérêt à me contacter pour rembourser.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @cedricmo01@benoitli01 et @utilisateur_supprimé,

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite dans ce cas à contacter dans ce cas le Chat dédié aux abonnés 100 % digital.

 

@cedricmo01, vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR toutes les informations pour profiter de RMC Sport sur vos appareils.

 

@benoitli01, est-ce que le souci est le même sur une autre TV (si vous avez la possibilité de le tester) ?

 

@utilisateur_supprimé, navré pour ce désagrément. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le Chat dédié aux abonnés 100 % digital.

 

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Connection RMC Sport via PC et Domino-J'ai le message erreur 3016 /Error - Que faire ????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Quand vous parlez de la Domino s'agit il d'une clé WIFI? Pour vous connecter sur internet via un PC Mobile Tablette Tactile

La clé Domino de la FAI ORANGE 

Signification du code ERREUR 3016 https://assiste.com/Codes_erreur/Erreur_systeme_3016_0xBC8.html 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous, J'ai commandé hier un deuxième accès pour rmc sport afin d'en faire profiter un ami. J'ai recu dans la journée un mail me demandant de rentrer les coordonnées de mon ami afin de lui faire bénéficier de l’offre mais malheureusement quand je me connecte sur mmon compte je ne vois pas ou je dois rentrer ses coordonnées..... Pour moi c'est loin d'être clair et je n'arrive pas trouver, je tourne en rond. Je suis preneur de toutes aides possible. Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu trouver comment faire depuis la parution de votre message ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus