utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai souscris involontairement a 2 abonement rmc sport 100% digital hier alors j'aimerais savoir comment je peut me faire remboursè pour le premier car j'ai été prelever alors que j'avait annulé l'operation et pour le deuxieme je peut pas y accedé par ce qu'a chaque fois que j'essaye de me connecté il y'a ecrit qu'il ny a pas d'adresse mail relié au compte alors que le payment  a eté accepté 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour toute demande commercial, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport dédié aux abonnés détenant l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux abonnés à un service SFR, mais qui ne disposent pas d'une ligne SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

déconnection impossible sur RMCsport

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ?
Depuis quel support n'arrivez-vous plus à vous déconnecter de RMC Sport ?
Votre Smartphone, votre ordinateur, l'application pour Smart TV ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Depuis plus d'une semaine, j'essaie de mettre à jour mon appilcation RMC Sport sur l'apple store. 

Malheureusement je recois à chaque fois un message qui m'informe que l'appilcation n'est plus disponible. Le developpeur a supprimé cette application de l'app store. 

le problème est que quand j'essaie d'ouvrir l'ancienne version sur mes differents appareils (iphones et IPad) il me demande immediatement de faire la mise a jour. me bloquant toute visualisation. 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce probléme ? 

J'ai bien essayé de contacter le CHAT service client… malheuresement ils ne sont pas au courant... c'etait leurs seul reponse...

merci de votre aide

bien cdlt

JG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de désinstaller complètement votre application pour la réinstaller ensuite ?  

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


Depuis plus d'une semaine, j'essaie de mettre à jour mon appilcation RMC Sport sur l'apple store. 

Malheureusement je recois à chaque fois un message qui m'informe que l'appilcation n'est plus disponible. Le developpeur a supprimé cette application de l'app store. 


Quel est ton appareil ? Et surtout quelle ta version d'iOS ?

 

Car j'ai déjà eu des soucis de ce genre (avec de "très connues" applications de messagerie instantanées) pour lesquelles :

  • mon appareil (ancien) était devenu obsolète pour la nouvelle version selon le développeur de l'application (version d'iOS plus supportée par l'application)
  • mais pour lesquelles le développeur avait supprimé l'ancienne version pour iOS antérieur (car l'application était périmée selon le service client que j'ai contacté à ce sujet)

=> du coup je me retrouvais coincé :

  1. l'appli installée me signalant qu'elle n'était pas à jour
  2. l'app store qui ne me permettait pas d'obtenir la nouvelle (incompatible avec mon iOS)
  3. et pire, l'app store qui ne me permettait pas de réinstaller l'ancienne si je l'effaçais de mon appareil car elle avait été enlevée du store par le développeur

Ne serait-ce pas ton cas ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Satpassion
Visiteur

J'ai souscrit un abonnement mensuel auprès du RMC SPORT pour voir le RMC SPORT 1 UHD.
Le revendeur qui m'a vendu la cam (Module FRANSAT Neotion CI+) et la carte (Smart Card HD Officiel FRANSAT PC6) de Fransat m'a assuré que je verrais le RMC SPORT 1 UHD sans problème.

Cependant, les images de cette chaîne ne sont pas en 4K. J'ai commencé à me méfier lorsque les paramètres HDR de cette chaîne n'étaient pas disponibles sur mon téléviseur (SONY AF9).
À ce stade, je ne sais pas si je me trompe ou si c'est le dealer.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Concernant votre double prélèvement, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport dédié aux abonnés détenant l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux abonnés à un service SFR, mais qui ne disposent pas d'une ligne SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @farish et @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous pu souscrire à RMC Sport ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus