utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de souscrire à RMC sport digital sans engagement à 25 euros par mois. J'ai été débité de 25 euros mais je n'ai aucun accés à votre application qui me dit que je ne suis pas abonné. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

yannmi01
Visiteur

Quelqu un a t il deja eu un pb sur rmc sport : erreur inconnu empeche de lancer la video sur tv samsung ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme probleme

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @yannmi01 ,
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît si vous êtes abonnés à une offre Mobile ou Box SFR ou si vous passez par un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

je m'abonne ce soir a rmc sport pour suivre la ligue des champions.

 

Je regarde mon compte et je vois 2 preleverement de sfr de 25€ qui sont enregistré.

 

Comment expliquez vous cela ? 

Si aucune réponse rapidement je fais opposition a l'un des paiments !Capture d’écran 2020-08-07 210021.png

 

 

 

 

 

 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

farish
Visiteur
Je me suis abonné à RMC avec mon compte existant. On m'a dit juste de réinitialiser ma box, et la chaîne serait disponible ... mais pas de chance.

Quelqu'un peut-il donner des conseils?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux souscrire à RMC SPORT?

celilo_0-1596828007538.png

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes concerné par la problématique liée à la souscription de RMC Sport et à l'impossibilité d'accéder au service une fois le paiement effectué, je vous invite à poster votre message sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Résumé :

 

- abonnement hier soir pour voir la Ligue des Champions

- Super installation : Fibre, câble Ethernet et débit 100/100 KB/s

- Et le cauchemar démarre : entre 21h et 23h, environ 30 à 40 déconnexions, messages pour rafraichir la page, bugs, lags....

 

Ce matin : demande d'annulation définitive de l'abonnement et remboursement (je suis resté abonné 14h sur le mois donc environ...) et après 1h de chat, le conseiller se barre...

Petit calcul : 14h sur 720h (30 jours * 24) soit - de 2% des 25€ consommés (en fait 0 car je n'ai RIEN VU des matchs) soit 0.5 cts et SFR vient de faire perdre 1h de son temps à un pauvre salarié qui n'a "pas la main", "ne peux rien faire"... ourte le coût, quelle belle image de cette entreprise

 

Donc je souhaite juste qu'on me coupe cet abonnement immédiatement avec remboursement immédiat aussi.

 

Je ne souhaite pas en venir à faire appel à QueChoisir ou au Canard Enchainé auxquels je suis abonné mais si il le faut...

 

Je ne lâcherai pas en tout cas, c'est trop facile de gagner ainsi de l'argent pour une obligation de résultat non tenue

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis désolé d'entendre le récit de votre soirée et la mauvaise expérience vécue suite à votre abonnement à RMC Sport.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, pour des raisons de confidentialité des données. Nous ne sommes pas conseiller du Service Client SFR.
Etes-vous abonné à une offre SFR Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus