Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes et tous,


Cette conversation abordera toutes les informations concernant RMC Sport. Elle est là pour regrouper toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit.


Comment souscrire à RMC Sport ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour y souscrire :

  • Le Service Client SFR,
  • L’ Espace Client,
  • La Boutique en ligne sfr.fr,
  • L'application SFR & Moi,
  • L'application RMC Sport,
  • Le décodeur SFR / La Box TV,
  • Les TV Samsung & LG,
  • L'Apple Store et l'Apple TV (offre sans engagement uniquement).

Le service est proposé à partir de 9€/mois pendant 12 mois (avec engagement), ou 15€/mois sans engagement pour les clients Fixe et Mobile SFR. Pour les fans de foot qui ne sont pas clients SFR, il existe une offre 100% Digitale, accessible à partir de 19€/mois avec engagement de 12 mois ou 25€/mois (sans engagement).


Sachez que désormais, vous pouvez ajouter un compte supplémentaire avec l’option RMC Sport Compte supplémentaire. Cela permet d’offrir à un de vos proches un accès aux services RMC Sport.


Vous pouvez y souscrire, toujours depuis votre Espace Client, en suivant les étapes indiquées ci-dessous


Pour les clients Fixe il vous suffit de suivre ces étapes en vous rendant dans la rubrique : Offre et Équipement > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.


Pour les clients Mobile, il s’agit des mêmes étapes : Offres et Mobile > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.

 

Accéder à RMC Sport :


RMC Sport est une offre 100 % digitale accessible :

 

  • sur smartphone et tablette avec l’application RMC Sport,
  • sur ordinateur via le site rmcsport.tv,
  • sur TV via la box SFR ou via Chromecast, Airplay, Apple TV ou par satellite avec Fransat, ou directement sur votre Smart TV Samsung ou LG.


Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de RMC Sport dans cet article.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

pas d'abo Rmc sport mais prélevé quand même

Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire à RMC sport digital sans engagement à 25 euros par mois. J'ai été débité de 25 euros mais je n'ai aucun accés à votre application qui me dit que je ne suis pas abonné. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Quelqu un a t il deja eu un pb sur rmc sport : erreur inconnu empeche de lancer la video sur tv samsung?

Visiteur

Quelqu un a t il deja eu un pb sur rmc sport : erreur inconnu empeche de lancer la video sur tv samsung ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Quelqu un a t il deja eu un pb sur rmc sport : erreur inconnu empeche de lancer la video sur tv samsung?

Visiteur

J'ai le meme probleme

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Quelqu un a t il deja eu un pb sur rmc sport : erreur inconnu empeche de lancer la video sur tv samsung?

Expert SFR

Bonjour @Leeloormc, @arielgl01 et @yannmi01 ,
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît si vous êtes abonnés à une offre Mobile ou Box SFR ou si vous passez par un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

rmc sport facturé 2 fois

Visiteur

bonsoir,

 

je m'abonne ce soir a rmc sport pour suivre la ligue des champions.

 

Je regarde mon compte et je vois 2 preleverement de sfr de 25€ qui sont enregistré.

 

Comment expliquez vous cela ? 

Si aucune réponse rapidement je fais opposition a l'un des paiments !Capture d’écran 2020-08-07 210021.png

 

 

 

 

 

 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

pas d'accès au canal RMC payant

Visiteur
Je me suis abonné à RMC avec mon compte existant. On m'a dit juste de réinitialiser ma box, et la chaîne serait disponible ... mais pas de chance.

Quelqu'un peut-il donner des conseils?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Problème souscription à RMC Sport

Visiteur

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message lorsque je veux souscrire à RMC SPORT?

celilo_0-1596828007538.png

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème souscription à RMC Sport

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si vous êtes concerné par la problématique liée à la souscription de RMC Sport et à l'impossibilité d'accéder au service une fois le paiement effectué, je vous invite à poster votre message sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

RMC SPORT - Remboursement abonnement après soirée cauchemardesque

Visiteur

Résumé :

 

- abonnement hier soir pour voir la Ligue des Champions

- Super installation : Fibre, câble Ethernet et débit 100/100 KB/s

- Et le cauchemar démarre : entre 21h et 23h, environ 30 à 40 déconnexions, messages pour rafraichir la page, bugs, lags....

 

Ce matin : demande d'annulation définitive de l'abonnement et remboursement (je suis resté abonné 14h sur le mois donc environ...) et après 1h de chat, le conseiller se barre...

Petit calcul : 14h sur 720h (30 jours * 24) soit - de 2% des 25€ consommés (en fait 0 car je n'ai RIEN VU des matchs) soit 0.5 cts et SFR vient de faire perdre 1h de son temps à un pauvre salarié qui n'a "pas la main", "ne peux rien faire"... ourte le coût, quelle belle image de cette entreprise

 

Donc je souhaite juste qu'on me coupe cet abonnement immédiatement avec remboursement immédiat aussi.

 

Je ne souhaite pas en venir à faire appel à QueChoisir ou au Canard Enchainé auxquels je suis abonné mais si il le faut...

 

Je ne lâcherai pas en tout cas, c'est trop facile de gagner ainsi de l'argent pour une obligation de résultat non tenue

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: RMC SPORT - Remboursement abonnement après soirée cauchemardesque

Expert SFR

Bonjour @fredericla02
Je suis désolé d'entendre le récit de votre soirée et la mauvaise expérience vécue suite à votre abonnement à RMC Sport.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, pour des raisons de confidentialité des données. Nous ne sommes pas conseiller du Service Client SFR.
Etes-vous abonné à une offre SFR Box ou Mobile ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !