Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport : posez vos questions !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,


Cette conversation abordera toutes les informations concernant RMC Sport. Elle est là pour regrouper toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit.


Comment souscrire à RMC Sport ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour y souscrire :

  • Le Service Client SFR,
  • L’ Espace Client,
  • La Boutique en ligne sfr.fr,
  • L'application SFR & Moi,
  • L'application RMC Sport,
  • Le décodeur SFR / La Box TV,
  • Les TV Samsung & LG,
  • L'Apple Store et l'Apple TV (offre sans engagement uniquement).

Le service est proposé à partir de 9€/mois pendant 12 mois (avec engagement), ou 15€/mois sans engagement pour les clients Fixe et Mobile SFR. Pour les fans de foot qui ne sont pas clients SFR, il existe une offre 100% Digitale, accessible à partir de 19€/mois avec engagement de 12 mois ou 25€/mois (sans engagement).


Sachez que désormais, vous pouvez ajouter un compte supplémentaire avec l’option RMC Sport Compte supplémentaire. Cela permet d’offrir à un de vos proches un accès aux services RMC Sport.


Vous pouvez y souscrire, toujours depuis votre Espace Client, en suivant les étapes indiquées ci-dessous


Pour les clients Fixe il vous suffit de suivre ces étapes en vous rendant dans la rubrique : Offre et Équipement > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.


Pour les clients Mobile, il s’agit des mêmes étapes : Offres et Mobile > Offre > Options > Ajouter des options > RMC Sport compte supplémentaire.

 

Accéder à RMC Sport :


RMC Sport est une offre 100 % digitale accessible :

 

  • sur smartphone et tablette avec l’application RMC Sport,
  • sur ordinateur via le site rmcsport.tv,
  • sur TV via la box SFR ou via Chromecast, Airplay, Apple TV ou par satellite avec Fransat, ou directement sur votre Smart TV Samsung ou LG.


Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de RMC Sport dans cet article.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @peggyde01,

 

D'après cette fiche de l'Assistance SFR voici ce qui est dit à propos de la qualité de l'image sur RMC Sport :

 

Il peut arriver que l’expérience ne soit pas optimale en terme de qualité d’images. 

De manière générale, pour profiter pleinement de RMC Sport, il est recommandé de disposer d'un accès Internet haut débit fixe et de connecter votre appareil via un câble réseau Ethernet.

 

En cas d’usage du WiFi : 

 

  1. Vérifiez que votre appareil est suffisamment proche de votre box.
  2. Si le soucis persiste, vous pouvez également modifier le canal, voire la largeur de bande, du Wifi  de votre box,  pour utiliser un canal moins saturé ou moins perturbé par les appareils environnants.
  3. N’hésitez pas à consulter votre opérateur pour optimiser votre connexion locale si besoin.
  • L’usage d’une connexion Ethernet avec un câble direct apporte un vrai plus pour  réception de la télévision en temps réel. 
  • Il est fortement déconseillé l’usage de boitiers CPL, qui ne permettent pas de fournir un débit stable dans la plupart des installations utilisateurs. 

Sur un smartphone ou une tablette : 

 

  • Privilégiez une connexion WiFi pour obtenir la meilleure qualité d’image (et pour limiter d’éventuels frais d’accès à internet, qui pourraient engendrer un dépassement de votre forfait Data).
  • Une connexion 4G vous permettra également d’obtenir une qualité supérieure, si votre opérateur fournit un débit convenable dans la zone de couverture utilisée. 

Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @einado,

En tant qu'abonné à une ligne SFR (Mobile ou Box), pour résilier votre abonnement RMC Sport suivez les étapes suivantes :

 

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


159 RÉPONSES 159
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même souci, il m'ont offert rmc sport a disposition gratuitement pendant 12 mois . Je n'ai jamais utilisé, je ne me suis jamais connecté , ca m'était sortie de l'esprit.. A la fin des 24 mois , en chômage, je veux résilier. on me demande alors 424 € de frais de résiliation . la gratuite entraine un engagement !!!!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'avoue ne pas comprendre la situation : si tu as bénéficié de RMC Sport pendant 12 mois, normalement, tu peux résilier cette offre sans frasi à la fin de la période d'engagement..à fortiori au bout de 24 mois ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous !

Je suis trop dégouté, car comme l'année dernière j'ai souscrit a l'offre rmc sport qui comme m'a dit le conseillé 9 euros pour les abonnés sfr et sans engagement.

J'ai résilié mon offre du faite qu'il n'y ai plus de match et là, 99 euros qui von être débités la, le conseiller me dit que c'était un abonnement de 12 mois, c'est inadmissible !!
Si javais su, j'aurai laissé courir l'abonnement car en ce moment je n'ai pas besoins de perdre de l'argent...
Quelqu'un aurait eu ce cas ??
Merci à tous !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez un souci avec la facturation de résiliation sur RMC Sport.
Il y a en effet, je pense, eu une erreur lors de la souscription, le conseiller aurait dû vous signaler que le tarif à 9 €, pour les abonnés Box ou Mobile, incluait une période d'engagement.
L'abonnement sans engagement pour les abonnés Box ou Mobile coûte 15€/mois comme le souligne cette page.
Pour tirer au clair votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir les possibilités qui s'offrent à vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avec mon frère nous avons souscrit à un abonnement RMC Sport pour un mois via son abonnement SFR. Nous avons souscrit à cette offre pour voir l'évènement UFC 249 le 9/10 mai 2020.
Dans la présentation des programmes RMC Sport il est certifié que la chaîne diffuse les évènements de l'UFC, cependant ce soir il n'en sera rien. J'ai pris un abonnement pour voir seulement ce programme et je ne pourrais pas le faire. RMC Sport aurait du communiquer sur le fait qu'il ne diffuserait pas l'UFC 249. Nous avons été lésés et souhaitons un remboursement de cet abonnement de 15€.
Merci de votre compréhension.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu voir votre programme. Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, et comme toute demande commerciale doit se faire auprès d'un conseiller, je vous invite à appeler le 1023 en ce sens.

 

Bonne journée.

Sheryo
Visiteur

J'avais essayé mais on ne peut pas contacter RMC Sport sur Messenger, ça renvoi vers un formulaire par lequel j'ai envoyé ma demande: aucune réponse depuis deux mois.


J'avais également envoyé ma demande à support.android@sfr.com mais je n'ai jamais eu de réponse non plus.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sheryo,

 

Navré de cette absence de réponse. Je vous invite à relancer régulièrement.

 

Bonne journée.

yannickch03
Visiteur

Bonjour  je me suis abonné à 

RMC sport 100%digital et donc je regarde sur ps4,la qualité est très mauvais et. Bcp de bug.

 Comment faire pour améliorer cela’ ?cordialement 

98

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus