YaMo
Visiteur

Problème résolu pour moi !! juste avant le match, bien joué SFR, c'était close 😂👍

Yann
Community Manager SFR

Ravi d'apprendre que c'est résolu pour vous @YaMo.
Comme je le disais dans mon précédent message, l' incident déclaré dans la journée est en cours de résolution par les équipes techniques. Il est d'ailleurs possible qu'il soit déjà résolu pour certain(e)s d'entre vous.
Si ce n'est pas le cas, ne redémarrez pas votre box, cela ne ferait qu'aggraver les choses.

 

Nous vous invitons simplement à patienter le temps que le service revienne à la normale.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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kadiaka01
Visiteur

Résolu pour moi également, au top 👍

Bonne soirée!

Yann
Community Manager SFR

Merci @kadiaka01,
Pour les autres, n'hésitez pas à vous déconnecter de RMC Sport puis à vider le cache de votre navigateur Internet si vous accédez au service depuis un ordinateur.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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esseco
Visiteur

Bonsoir à tous,

ça refonctionne pour moi aussi (100% digital) sur le PC et sur l'appli RMC Sport de ma TV LG.

Bon match à tous.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Merci @esseco pour le retour,
Bon match à vous.

Yann, Community Manager

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jocker50
Visiteur

bonsoir,

pour moi l'application fonctionne bien je regarde le match leipzig- paris

cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
L'incident a depuis été résolu par les équipes techniques SFR qui ont pu rapidement identifier et corriger le dysfonctionnement.

Bons matchs à vous. 

Yann, Community Manager

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