
Bjr, pourquoi depuis 2 jours n'attonds accès qu'à 4 chaînes RMC 1234 sport digital ?
le 08-01-2021 21:23
Bonjour @Magiclolo68,
Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous préciser votre souci svp ? Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça ? Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci ? Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Quel navigateur ? Le souci est le même sur d'autres ? Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ? Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question ? Y a-t-il un message d'erreur ? Un écran noir ? Autre chose ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-01-2021 11:45
Bonjour,
Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça : OUI
Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci : Mon PC, MA tablette et mon Smartphone
Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Oui Via le WEB https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/guide-tv
Quel navigateur ? Goggle Chrome je n'ai pas changé
Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ?oui
Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? OUI
Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question : Les chaines en question ne sont pas accessibles je n'ai que les premières, j'ai toujours eu accès aux autres préalablement
le 11-01-2021 17:58
Toujours que les 4 premières chaines consultables...si je n'ai pas le rétablissement de ces chaines je me désabonne. Je n'ai plus d'intérêt à garder l'abonnement je regarde principalement le basket sur ces chaines.
le 12-01-2021 12:21
le 12-01-2021 13:09
Bonjour @Magiclolo68 et merci pour ces retours,
Je vous invite à faire part de ce souci auprès d'un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Merci d'avance de votre patience et bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 12-01-2021 15:12
En cliquant sur votre lien chat dédié. Celui ci est notifié comme fermé 🙄
le 13-01-2021 09:23
Bonjour @Magiclolo68,
Le Chat est bien ouvert :
Vous avez bien essayé entre 9h et 20h ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 13-01-2021 11:33