Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Bjr, pourquoi depuis 2 jours n'attonds accès qu'à 4 chaînes RMC 1234 sport digital ?

7 RÉPONSES 7

Re: Rmc sport digital

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Magiclolo68,

 

Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous préciser votre souci svp ? Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça ? Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci ? Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Quel navigateur ? Le souci est le même sur d'autres ? Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ? Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question ? Y a-t-il un message d'erreur ? Un écran noir ? Autre chose ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 Vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale c'est bien ça  : OUI

Sur quel(s) support(s) constatez-vous ce souci : Mon PC, MA tablette et mon Smartphone

Si c'est via le Web, quelle URL utilisez-vous ? Oui Via le WEB  https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#/guide-tv

Quel navigateur ? Goggle Chrome je n'ai pas changé

Vous avez bien désactivé les extensions type bloqueurs de publicités/scripts ?oui

Vous avez essayé avec et sans navigation privée ? OUI

Que se passe-t-il quand vous allez sur les chaînes en question : Les chaines en question ne sont pas accessibles je n'ai que les premières, j'ai toujours eu accès aux autres préalablement

 

Re: Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

Toujours que les 4 premières chaines consultables...si je n'ai pas le rétablissement de ces chaines je me désabonne. Je n'ai plus d'intérêt à garder l'abonnement je regarde principalement le basket sur ces chaines.

Re: Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

20210112_130732.jpg

Re: Rmc sport digital

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Magiclolo68 et merci pour ces retours,

 

Je vous invite à faire part de ce souci auprès d'un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

 

Merci d'avance de votre patience et bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Re: Rmc sport digital

Magiclolo68
Contributeur en Herbe

En cliquant sur votre lien chat dédié. Celui ci est notifié comme fermé 🙄

Re: Rmc sport digital

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Magiclolo68,

 

Le Chat est bien ouvert :

 

chat.jpg

Vous avez bien essayé entre 9h et 20h ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus