RMC SPORT compte supplémentaire ne fonctionne pas

baptistesa01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je n'ai pas pu utiliser le compte supplémentaire RMC sport facturé à 9€ hier. 

Les droits ne sont pas activés sur ce compte. 

Pouvez-vous vérifier que le compte xxxxxxxxxx@icloud.com est bien actif dans votre système. J'ai ce message d'erreur à la connexion. 

 

Merci, en espérant pouvoir voir le match retour de Paris cette fois-ci... 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1

Re: RMC SPORT compte supplémentaire ne fonctionne pas

Magali
Expert SFR

Bonjour @baptistesa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital ?

Quel est le bouquet auquel vous avez souscrit ?

Auparavant ce compte supplémentaire fonctionnait ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus