Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport avec l’application ps4

fabricebi01
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire un abonnement mensuel de 25€ pour accéder à rmc sport avec ma ps4 et quand je me connecte avec mon identifiant: « vous ne pouvez pas accéder à rmc sport, l’acces à l’application est réservé au abonnés rmc sport » 

pouvez vous m’aider svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebi01,
Pour contrôler votre facturation, je vous invite à faire tout de même un point avec un conseiller dédié à l'offre RMC Sport 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebi01

L'activation peut prendre environ deux heures, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabricebi01
Visiteur
  • Bonjour merci, mais en me reconnectant sur une application via une  tablette avec mes identifiants SFR j’ai pu accédé à rmc sport, par contre j’ai re-paye 24,99€. J’espère être prélevé une seul fois évidement?
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricebi01,
Pour contrôler votre facturation, je vous invite à faire tout de même un point avec un conseiller dédié à l'offre RMC Sport 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus