
J'ai souscrit à R.M.C. compte complémentaire mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à renseigner l'email de la personne qui devait en profiter..... J'ai résilié 6 fois et la résiliation n'est toujours pas effective.
Que faire car j'ai téléphoné pendant environ 10 heures en plusieurs fois à SFR sans avoir un correspondant qui savait de quoi je parlais mais la facturation a bien été faite.
Que faire Au secours.
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 30-08-2020 15:23 - dernière modification le 31-08-2020 08:46 par Léa
Bonjour @perdue,
Voici comment fonctionne l'option RMC Sport et son ajout d'un compte supplémentaire :
(Pour 9 € par mois, ajoutez un autre compte RMC Sport pour regarder deux programmes en simultané sans aucune déconnexion.)
Réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport), cette option sans engagement vous permet de partager le meilleur du sport avec vos proches. Obtenez un deuxième compte personnalisé et sécurisé pour votre proche en souscrivant à l'option RMC Sport - Compte supplémentaire, facturée 9 € par mois, depuis les applications SFR & Moi ou votre Espace Client.
Attention. Cette offre est indisponible pour les abonnées RMC Sport via La Poste Mobile, Coriolis, CIC Mobile, Canal et Crédit Mutuel.
Comment puis-je activer l'option RMC Sport - Compte supplémentaire ?
Vous pouvez retrouvez toutes ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vérifier si vous pouvez bien bénéficier de cette option et si vous avez effectué la manipulation pour l'ajout du second compte. Si c'est bien le cas, je vous recommande de passer par le Service Client SFR où un conseiller aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque et procéder à l'ajout. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
31-08-2020 11:39 - modifié 31-08-2020 11:41
Bonjour @perdue,
Voici comment fonctionne l'option RMC Sport et son ajout d'un compte supplémentaire :
(Pour 9 € par mois, ajoutez un autre compte RMC Sport pour regarder deux programmes en simultané sans aucune déconnexion.)
Réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport), cette option sans engagement vous permet de partager le meilleur du sport avec vos proches. Obtenez un deuxième compte personnalisé et sécurisé pour votre proche en souscrivant à l'option RMC Sport - Compte supplémentaire, facturée 9 € par mois, depuis les applications SFR & Moi ou votre Espace Client.
Attention. Cette offre est indisponible pour les abonnées RMC Sport via La Poste Mobile, Coriolis, CIC Mobile, Canal et Crédit Mutuel.
Comment puis-je activer l'option RMC Sport - Compte supplémentaire ?
Vous pouvez retrouvez toutes ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous invite à vérifier si vous pouvez bien bénéficier de cette option et si vous avez effectué la manipulation pour l'ajout du second compte. Si c'est bien le cas, je vous recommande de passer par le Service Client SFR où un conseiller aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque et procéder à l'ajout. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
31-08-2020 11:39 - modifié 31-08-2020 11:41