RMC Sport access et la 1er league anglaise ?

gaspardido
Contributeur en Herbe

Étant client SFR box, si je me désabonne de RMC Sport, aurai-je toujours accès à RMC Sport access et à la 1er league anglaise 2020/2021 ?

4 RÉPONSES 4
gaspardido
Contributeur en Herbe

Merci Ryry pour ta réponse !

 

Avant de souscrire l'abonnement à RMC sport, de disposais effectivement de SFR Sport / RMC sport access.

Comme le stipule effectivement le détail d'une ancienne facture de 2018 :

Abonnement box 4K Power
RMC Sport Access
SFR Cloud 100 Go (inclus)
SFR News
SFR Presse
Service TV sur application smartphone/tablette et PC (inclus)

 

Mon abonnement est un "Power".

Mais impossible de savoir à quand remonte mon contrat 4K Power (au moins 2015).

 

Merci encore.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaspardido 

 


je disposais effectivement de SFR Sport / RMC sport access.

Comme le stipule effectivement le détail d'une ancienne facture de 2018


On dirait donc que cette chaîne faisait bien partie de ton offre de base.

Il y a tout lieu de penser que tu vas donc la retrouver si tu te désabonnes de l'option RMC sport "complète". (sauf si par malheur, depuis, tu as évolué dans ta formule, passant d'un "ancien POWER" à un "nouveau POWER", par exemple à la faveur d'une négociation de remise ou d'une option offerte, car les nouveaux POWER n'incluent plus cette option gratuite...)

 

D'ailleurs :

  • la mention RMC Sport Access est-elle toujours mentionnée sur tes factures actuelles (en plus de l'option RMC sport) ?
  • si non, a-t-il disparu exactement au moment de ta souscription à l'option RMC sport ? ou à un autre moment ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gaspardido
Contributeur en Herbe

Alors jusqu'à ma facture d'avril 2020, mes facture très compliquées mentionnaient les 2 : RMC sport access dans mon offre et RMC sport dans mes options.

Et puis à partir de Mai 2020 : une facture plus simple ne mentionne plus que RMC sport dans mes options. Alors que je n'ai procédé à aucun changement dans mon abonnement à ce moment là.

... ça ne sent pas très bon dirait-on ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaspardido 

 


Et puis à partir de Mai 2020 : une facture plus simple ne mentionne plus que RMC sport dans mes options. Alors que je n'ai procédé à aucun changement dans mon abonnement à ce moment là.

... ça ne sent pas très bon dirait-on ?


Oui et non, je ne suis pas aussi pessimiste :

  • oui, ça serait évidemment mieux si ce service RMC sport Access était encore clairement détaillé sur ta facture "complète"
  • mais, au fond, non ce n'est pas bien grave : le fait qu'il disparaisse dans une facture beaucoup moins détaillée (surtout si tu n'as rien changé à ton contrat) n'est apparemment qu'une façade avec moins de détails, les factures antérieures démontrent que RMC sport Access fait (ou faisait) bien partie de ton contrat... et comme tu n'as pas changé de contrat, il en fait donc encore partie.

C'est mon avis...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus