RMC sport abonnement 12 mois forcé au lieu de l'abonnement sans engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Il y a 4 jours, j'ai voulu souscrire à un abonnement pour un mois chez RMC sport (afin de regarder la champions league puis de résilier mon abonnement).

J'ai donc cliqué sur l'abonnement sans engagement à 25 euros par mois, j'ai été dirigé vers une page de création de compte que j'ai remplie, puis j'ai rentré mes informations bancaires comme demandé. A la fin de la démarche, je reçois un mail me disant que j'avais "bien souscrit à l'abonnement 12 mois à 19€/mois"....

Je n'en reviens pas que leur site m'ait changé l'abonnement sans prévenir; ce qui est encore plus fou c'est que je n'ai jamais cliqué sur ce fameux abonnement 12 mois et que je me retrouve coincé avec lui.

J'ai contacté un conseiller en ligne qui m'a dit après vérification de mon compte qu'il était trop tard et qu'il ne pouvait rien faire pour moi.

Ce problème est-il arrivé à quelqu'un ici ? et même si ça ne vous est pas arrivé, avez vous des idées pour réguler cette situation ? 

 

Merci d'avance,

 

JB

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre ce qui vous arrive et je suis sincèrement désolée. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. En ce sens, je vous invite vivement à porter de nouveau votre réclamation auprès du Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le problème étant que sur votre facture il y a de noté l'abonnement pour 12 mois mais tentez une nouvelle fois quand même de prendre contact avec eux. Le sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs souhaitent vous apporter leurs témoignages.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

cbs13
Visiteur

Bonjour,

Comme dans toute vente par correspondance, vous avez un droit de rétractation de 14 jours. C'est la loi.

SFR ne peut pas vous enlever ce droit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus