Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport abo 1 mois

Hdi64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je trouve nul part cette info, je veux prendre RMC sport sans engagement car vais m'en servir que pour 1 mois.

 

Quand on résilie cela ce fait tout de suite ou par ex. faut que je m'abonne et résilie tout de suite pour avoir qu'un mois, car j'aimerai ne pas payer 2 mois si je résilie a la fin du mois d'abo.

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Hdi64,

 

Dans ce cas, pour une offre FTTB, si vous résiliez avant le 20 du mois, la résiliation est effective le 1er du mois suivant (vous résiliez le 16 août, la résiliation est effective le 1er septembre).

 

Si vous résiliez après le 20 du mois, la résiliation est effective le premier jour du mois encore après (vous résiliez le 22 août, la résiliation sera effective le 1er octobre).

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hdi64,

 

Est-ce que vous êtes en ADSL, FTTB ou FTTH ?

Hdi64
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis en terminaison coaxial mais fibre jusqu’à mon immeuble 🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Hdi64,

 

Dans ce cas, pour une offre FTTB, si vous résiliez avant le 20 du mois, la résiliation est effective le 1er du mois suivant (vous résiliez le 16 août, la résiliation est effective le 1er septembre).

 

Si vous résiliez après le 20 du mois, la résiliation est effective le premier jour du mois encore après (vous résiliez le 22 août, la résiliation sera effective le 1er octobre).

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Hdi64
Contributeur en Herbe

Merci, donc la vient de m'abonner je résilie l'option avant le 20 c'est sur que je payerais qu'un mois 🙂 ( aout )

Robert26
Contributeur Elite

C'est bien cela @Hdi64, et votre option s'arrêtera le 1er septembre.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je viens de payer 25e un abo sans engagement pour voir la fin de la Ligue des Champions. 

Mais je pige pas du coup comment ça fonctionne et SI ça fonctionne.

Merci de m'aider si vous avez l'info.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Etes-vous abonné SFR ou à une offre 100% digitale ? 
Avez-vous payé le service RMC Sport, mais vous n'arrivez pas à y accéder ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus