Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC SPORT 100% Digitale Assistance client en ligne

tlam_16
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens poser ma question sur le forum car je n'ai pas réussi à avoir l'assistance client. Apparemment les abonnés à 100% digitale n'ont pas de service client téléphonique mais uniquement un "chat avec un conseiller". 
Je vous détaille du problème: 
Je rencontre un soucis avec l'offre RMC sport 100% Digitale sans ligne SFR avec Téléfoot pour 25.90euros par mois avec engagement. La chaine RMC et Telefoot ne fonctionne pas correctement, image qui se fige, se charge, saut d'image, trois point blanc qui défile. Donc impossible de suivre un match de football correctement. J'ai pourtant un très bon débit.

Je souhaite contacter le service client par chat mais il ne fonctionne pas, je ne trouve aucun autre moyen de venir sur le forum pour être mis en relation avec un des conseiller. (cf. image chat avec un conseiller ci-dessous)SFR.PNG


Comme précédemment annoncé, j'ai un très bon débit. ( cf. Image débit) 

debit.PNG

 

Donc le problème ne provient pas de ma connexion mais de votre serveur? 

Comment résoudre ce problème ?Regardant chaînes, en utilisant la page web comme il n'y a pas d'application PC pour RMC SPORT. 
PS: j'étais déjà abonné à RMC SPORT l'année dernière, n'ayant pas une bonne connexion à l'époque je n'avais pas de problème. Cette année ayant un nouveau logement avec la fibre je me suis décidé à m'abonner. Et je commence à regretter mon choix. Je suis abonné depuis le 18/09/20 j'ai jamais pu regarder les chaines correctement. J'ai attendu mais la situation ne s'améliore pas!


Merci de votre compréhension 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tlam_16,

 

Pour accéder au Chat dédié aux offres 100 % digitales, il faut désactiver les extensions de navigateurs de type bloqueur de publicités/scripts. Cela empêche l'affichage du bloc de contact (image capturée à l'instant sur Firefox version 82.0.2) :

 

chat.jpg

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de votre souci via le Chat.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tlam_16,

 

Pour accéder au Chat dédié aux offres 100 % digitales, il faut désactiver les extensions de navigateurs de type bloqueur de publicités/scripts. Cela empêche l'affichage du bloc de contact (image capturée à l'instant sur Firefox version 82.0.2) :

 

chat.jpg

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à faire part de votre souci via le Chat.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus