Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC sport 100% digital ne fonctionne pas depuis 10 jours

geoffroyvu01
Visiteur

cela ne fonctionne pas depuis 10 jours. Impossible de suivre les matchs, de connecter la TV, de regarder sur PC ! Et, je ne peux pas résilier ni souscrire un abonnement à la place !

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franciscose01 et @geoffroyvu01
Sur vos problèmes en rapport avec RMC Sport, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera là pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
franciscose01
Visiteur

Bonjour, moi c'est le compte invité qui ne fonctionne pas...

J'espère qu'ils seront aussi rapide à à résoudre ce problème qu'à encaisser les abonnements. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franciscose01 et @geoffroyvu01
Sur vos problèmes en rapport avec RMC Sport, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client dédié à l'offre 100% digitale. Pour cela, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera là pour vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus