Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC plus téléfoot via l'application PS4

jérèmyca01
Visiteur

Bonjour je ne suis pas client chez SFR pour une box ou autre, je viens de prendre ce matin via l'application sur PS4 un abonnement à RMC sport et Téléfoot, aprés avoir poursuivit sur PC et réglé mon abonnement, il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants sur l'application sur la PS4.

Un message m'indique que je ne suis pas abonné et qu'aucunes offres ne correspond . 

Quelqu'un peut il me venir en aide svp car cela commence à me gonfler sévèrement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pouvez-vous vérifiez les informations suivantes :

  • Vérifiez la version de firmware de votre console Playstation PS4 depuis le menu Réglages ou Settings > System > System Information  de la PS4, et assurez-vous que le système software a la version 5.550.021 ou supérieure. Si ce n’est pas le cas, vous serez informé que vous devez mettre à jour votre firmware pour utiliser l’application RMC Sport.
  • Vérifiez l’état de la connexion réseau, car la connexion à Internet est obligatoire pour le démarrage de l’application (Ethernet/Wifi). Pour ce faire, rendez-vous dans « Réglages ou Settings > Réseau ou Network > Test Internet connection ». Les 3 premiers tests doivent être « successful », c'est-à-dire positifs: Otain IP Address / Interner Connection / PlayStation Network Sign-In, Si ce n’est pas le cas vérifier votre connexion internet auprès de votre fournisseur.
  • Vérifiez la version de l’application dans le menu Réglages de l’application RMC Sport, la version s’affiche en bas de l’écran. Si votre version n’est pas à minima la  2.1.17, il est nécessaire de la mettre à jour.

Si cela ne fonctionne pas, faites un point avec le Service Client (via le tchat).

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jérèmyca01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si vous avez bien reçu le mail de confirmation de souscription à cette offre svp?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pouvez-vous vérifiez les informations suivantes :

  • Vérifiez la version de firmware de votre console Playstation PS4 depuis le menu Réglages ou Settings > System > System Information  de la PS4, et assurez-vous que le système software a la version 5.550.021 ou supérieure. Si ce n’est pas le cas, vous serez informé que vous devez mettre à jour votre firmware pour utiliser l’application RMC Sport.
  • Vérifiez l’état de la connexion réseau, car la connexion à Internet est obligatoire pour le démarrage de l’application (Ethernet/Wifi). Pour ce faire, rendez-vous dans « Réglages ou Settings > Réseau ou Network > Test Internet connection ». Les 3 premiers tests doivent être « successful », c'est-à-dire positifs: Otain IP Address / Interner Connection / PlayStation Network Sign-In, Si ce n’est pas le cas vérifier votre connexion internet auprès de votre fournisseur.
  • Vérifiez la version de l’application dans le menu Réglages de l’application RMC Sport, la version s’affiche en bas de l’écran. Si votre version n’est pas à minima la  2.1.17, il est nécessaire de la mettre à jour.

Si cela ne fonctionne pas, faites un point avec le Service Client (via le tchat).

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus