RMC Offert par le service commercial pendant 1 an ...mais jamais activé

Redjis2606
Contributeur en Herbe

suite à de nombreux désagréments avec notre ligne internet, le service commercial nous a proposé un geste commercial RMC offert pendant 1 an (mail reçu le 15 mai 2020 à 12h28  avec la référence suivante 8549351601).

Il est bien écrit en tête de mail "commande enregistrée" mais le numéro en référence n'est pas un numéro de commande d'après le conseiller commercial que j'ai eu ce jour.

Depuis cette date, RMC Sport n'a pas été activé et le service commercial me dit qu'il ne trouve pas trace et que je dois payer si je veux souscrire. L'interlocuteur que j'ai eu ce jour me traite de menteur, de profiteur .... et refuse que je lui envoie le mail évoqué précédemment !

Comment faire pour que le geste commercial accordé soit effectif !

Merci 

 
 

 

 
1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Redjis2606,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus