Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne Eurosport. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser le modèle de votre décodeur TV ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,
Merci de votre reponse. J’ai la box fibre Zive de SFR. La qualité des images sur Eurosport 1 et 2 est mauvaise. Je pense qu’elles ne sont pas en HD, cela va t il changer ? Des ameliorations so t elles prevues ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Yann,
La box fibre Zive est l’ancien nom de la 4K (ce que je viens d’apprendre), donc j’ai la box 4K 😉
A priori il y a un gros soucis de débit et d'encodage pour les 2 chaînes, voir le graphique (vu sur un autre forum): http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C081&pid=61... ...c'est inregardable !
Merci par avance pour votre aide
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour votre retour et ces précisions sur votre modèle de Box.
Avez-vous tenté de redémarrer électriquement votre Box (en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation puis en patientant jusqu'à ce que la synchronisation s'effectue) ? 
De plus disposez-vous d'une option particulière pour accéder à Eurosport ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Yann,
Oui j’ai redemarré et attendu la sans plus de Je n’ai pas d’options particulieres pour acceder a Eurosport...Nous sommes plusieurs dans min cas a avoir des probleles de qualité d’images sur Eurosport.. merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour. Je vous invite à contacter le Service Client pour signaler ce problème de réception de la chaîne Eurosport. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients possédant une ligne Fixe

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Visiblement, le problème de qualité est aussi présent sur INFOSPORT+ avec une image et un son qui laissent à désirer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je précise que le service Canal à un numéro gratuit pour les appelés est que vous pouvez être rappelé gratuitement de votre conpte client
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour les chaîne elle girl. Mcm top vont disparaître des offres canal.
Rich67
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Surprenant que ne personne ne parle du fait qu'Eurosport 1 ne fonctionne pas sur la Box 4K. Smiley surpris

 

Depuis mi-Août je me suis abonné aux chaînes Canal - Sports (Eurosport 1 & 2, Bein etc...) tout s'est bien passé, sauf pour Eurosport 1 ou j'ai toujours droit à un écran noir par la Box.

Par contre via le Cube-S de Canal j'ai bien accès à cette chaîne.

J'ai bien contacté le service client Canal, mais le technicien m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème connu mais non-résolu jusqu'à présent d'ou la mise a disposition du Cube!

Il me faut donc jongler avec les télécommandes de la Box au Cube en changeant également la source HDMI 1 à 2 sur le téléviseur.

 

Robot fou

 

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus