Réponse certifiée par SFR Question résolue

resiliation telefoot+SFR

alolive1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis abonné avec engagement à RMC+Telefoot et  je souhaiterais résilier mon contrat car je ne suis plus en capacité financière de payé l'abonnement du au faite que j'ai perdu mon emploi (CDI) et que je me retrouve. Étant au chômage la loi me permet de resilier sans frais, comment dois-je faire ?

Je suis engagé depuis aout 2020 jusqu’à Aout 2021.

 

Cordialement

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alolive1
En effet, comme mentionnée dans les Conditions générales d'utilisation, la résiliation peut s'effectuer sans frais.
"L’Utilisateur peut résilier le contrat avant la fin de la période minimale d’engagement de l’Abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans la
demande et que les éventuels justificatifs soient joints : - chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le
préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire. La procédure reste la même, Contacter le Service Client qui vous communiquera une adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation ainsi que les justificatifs.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alolive1
En effet, comme mentionnée dans les Conditions générales d'utilisation, la résiliation peut s'effectuer sans frais.
"L’Utilisateur peut résilier le contrat avant la fin de la période minimale d’engagement de l’Abonnement, sans paiement de redevances restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement dans les cas suivants, sous réserve que le motif de résiliation soit précisé dans la
demande et que les éventuels justificatifs soient joints : - chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le
préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire. La procédure reste la même, Contacter le Service Client qui vous communiquera une adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation ainsi que les justificatifs.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus