Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depuis 4 mois aucun Replay
Messages de Numéricable problème général
Espérant une réparation avant Noël
Changement d'opérateur en vue




2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Replay

Visiteur
Bonsoir
J'ai un décodeur TV avec une carte abonnement TV uniquement avec canal + et cinéma
Pour internet j'ai un modem branché directement sur mon ordinateur ligne ADSL SFR
Le service technique ne m'a pas indiqué de date prévu pour la résolution du problème
Il annonce problème général ...
Chose supprenante car des parents ont le Replay sans problème.
Pourquoi les personnes ayant un abonnement TV uniquement n'ont pas Replay du groupe TF1
Merci de vos réponses
Cordialement
Highlighted

Re: Replay

Expert SFR

Bonjour @Papa1925 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quelle offre et équipements disposez-vous? Avez-vous contacté le Service Clients? Si oui, quel a été leur retour? Vous a-t-on donné un délais de résolution?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Replay

Visiteur
Depuis 4 mois aucun Replay
Messages de Numéricable problème général
Espérant une réparation avant Noël
Changement d'opérateur en vue